|
Posté le: 21 Nov 2010 16:52:47 |
|
|
Malheur che tuerie cet Hadès ! Sans aucun doute l'une des MC les plus canons que j'ai vues à ce jour, ça c'est certain.
J'vois pas trop, à première vue, quoi reprocher à un monument pareil, 'me fait le même effet Perfect que Thanatos à son époque. On dirait qu'il a été sculpté au laser tellement l'ensemble est précis, et en plus y'a les bonus adaptés .
Bref, 2011 ça s'annonce déjà super-bourrin niveau MC ! _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Nov 2010 18:33:29 |
|
|
Elle est superbe vraiment superbe.
(je me demande s'il y aura une recolo façon ND , mais pas grave: je prends direct celle-là..depuis le temps que je l'attends) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Nov 2010 19:57:04 |
|
|
Punaise, une tuerie... les détails, la sculpture!!!
Si je ne devais garder qu'une MC dans ma collection, c'est Hadès que je choisis... _________________ MC saints : Athéna (?!?)
MC marinas : Sirène (?!?)
MC spectres : Hadès (Mars 2011)
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2010 06:39:01 |
|
|
Hobby Japan 1
cybergundam |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2010 14:12:24 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2010 14:55:56 |
|
|
au final la seconde épées c est juste le manche pour mettre dans le fourreau?  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2010 15:17:12 |
|
|
Mammamia! Qu'il est superbe celui-là  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2010 15:49:19 |
|
|
C'est clairement la plus belle Myth Je ne regrettes absolument pas d'en avoir pris 2  _________________
"Une idée devient une force lorsqu'elle s'empare des masses"
"Un imbécile peut poser à lui seul dix fois plus de questions que dix sages ensembles ne pourraient en résoudre"
"Si derrière chaque barbes il y avait de la sagesse, alors toutes les chèvres seraient des prophètes" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2010 16:31:21 |
|
|
plus grand
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2010 16:56:13 |
|
|
Dommage, il n'y a pas d'épée cassée pour mettre dans le plastron de Seiya. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |