|
Posté le: 03 Jan 2011 13:09:00 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | ViGo a écrit: | Bon prix, (100€) mais c'est un prix d'appel car il gonfle les FDP... Mais à 130€ on va dire que c'est pas trop mal  |
Alors ça fait 990 HKD + 254 HKD en Air Parcel + 50 HKD de frais Paypal, soit 1294 HKD au total
Avec le taux du jour ça fait 127,90 € fdpin.
C'est kifkif avec la version JAP, donc au final ça ne sert à rien d'attendre la version HK. |
Tout dépend à quel prix chacun peut l'avoir et si c'est avec facilité ou pas
Mais je suis d'accord que c'est kif kif (par contre que les vendeurs le vendent au prix affiché sur le site, ça m'étonne.. ils doivent y avoir accès moins cher dans ce cas) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 13:24:20 |
|
|
sur quel site vous les avez à 128€ fdpin ?
(j'arrive après la guerre peut-être) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 13:36:31 |
|
|
Je dirais ici, mais pas sur :
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Hachioji propose en vente la version HK à environ 100 € :
http://www.hachioji.com.hk/toy/product_info.php?products_id=4022&osCsid=7b351a9c471c4628c1aabcb8fd674b19
Mais uniquement pour les acheteurs réguliers
Le mode de transport possible est EMS ou AIR PARCEL, soit au minimum 25-30 € de frais en plus.
Avec les frais paypal, ça nous fait la version HK à 130-140 €.
People4Toys propose combien lui ??
Enfin la préco de Sky Sho sera bientôt dispo également. Ca confirme bien ce qu'il m'avait dit il y a quelques jours. |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 14:56:49 |
|
|
gloups, sold out ...  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 15:07:34 |
|
|
saint shura a écrit: | gloups, sold out ...  |
Cancer disait qu'il avait quand même pu préco... remonte 2 pages en arrière où il en parle, apparemment faut les contacter. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 15:31:42 |
|
|
Oui la préco a été lancée directement en solde out.
Pour pouvoir préco la version HK il faut leur envoyer un mail en leur précisant la quantité souhaitée et le mode de transport choisi.
Seuls les clients réguliers peuvent commander la version HK. Les autres ne peuvent choisir que la version JAP (plus chère).
Après je ne sais pas si en leur faisant un petit mail sympa, ils acceptent de vendre la version HK aussi à des clients plus "occasionnels". _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 03 Jan 2011 23:14:27 |
|
|
Quelqu'un connait-il cette boutique?
Le lien est dans l'image
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 16:00:23 |
|
|
Je ne sais pas si qq'un la noté, j'ai reçu ce courriel de people4toy avec ses tarifs
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 18:10:05 |
|
|
maxkaban a écrit: | Je ne sais pas si qq'un la noté, j'ai reçu ce courriel de people4toy avec ses tarifs
|
J'allais le mettre
Le mail hein !!! avant que SAO ne passe dans le coin et nous sorte une vanne lol
Par contre c'est pas précisé si c'est FDP IN ou OUT |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 18:34:20 |
|
|
Je pense que ça doit être Fdp Out
Mais bon, ça ne répond pas à ma question, à savoir si quelqu'un connait la boutique ci dessous:
http://www.ishop2go.com _________________
 |
|
 |
|
 |