Bon prix, (100€) mais c'est un prix d'appel car il gonfle les FDP... Mais à 130€ on va dire que c'est pas trop mal
Alors ça fait 990 HKD + 254 HKD en Air Parcel + 50 HKD de frais Paypal, soit 1294 HKD au total
Avec le taux du jour ça fait 127,90 € fdpin.
C'est kifkif avec la version JAP, donc au final ça ne sert à rien d'attendre la version HK.
Tout dépend à quel prix chacun peut l'avoir et si c'est avec facilité ou pas
Mais je suis d'accord que c'est kif kif (par contre que les vendeurs le vendent au prix affiché sur le site, ça m'étonne.. ils doivent y avoir accès moins cher dans ce cas)
Oui la préco a été lancée directement en solde out.
Pour pouvoir préco la version HK il faut leur envoyer un mail en leur précisant la quantité souhaitée et le mode de transport choisi.
Seuls les clients réguliers peuvent commander la version HK. Les autres ne peuvent choisir que la version JAP (plus chère).
Après je ne sais pas si en leur faisant un petit mail sympa, ils acceptent de vendre la version HK aussi à des clients plus "occasionnels". _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum