Se connecter pour vérifier ses messages privés
Quel est le cours des myth cloth?
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Le cours des myth est devenu:
Trop cher, à vous faire arrêter
25%
 25%  [ 7 ]
Trop cher, à devoir faire un tri dans vos achats
55%
 55%  [ 15 ]
Cher mais vous arrivez à suivre
14%
 14%  [ 4 ]
Tout à fait acceptable
0%
 0%  [ 0 ]
Ça devrait être plus cher
0%
 0%  [ 0 ]
Pas assez cher mon fils
3%
 3%  [ 1 ]
Total des votes : 27

Quel est le cours des myth cloth?
  Hologramme
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Leo
MessagePosté le: 04 Jan 2011 21:28:04 Répondre en citant  

Je dosi avouer que je suis du même avis qu'Ortk, la multiplication des exclus et la flambée des prix m'ont un peu dégoûté. Je continuerais les modèles qui me font vraiment envie, mais là le cœur n'y ait plus, sinon je n'aurais jamais ouvert de topic de vente.

A trop vouloir se faire d'argent et tirer sur la corde, Bandaï a atteint le point de rupture concernant de nombreux collectionneurs et donc l'effet inverse, c'est quand même dommage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 04 Jan 2011 21:48:31 Répondre en citant  

J'avais déjà fait l'impasse sur les exclus et les recolos je continue que les personnages classiques.
Banni

MessagePosté le: 04 Jan 2011 22:09:54 Répondre en citant  

Dorénavant, je prends ce qui me plait. Donc bye bye les OCE.

Dorénavant, je prends les MC pour finir une "saga".

Je vais essayer de prendre les blacks car elles me tentent vraiment. Mais c'est clair que je ne ferai pas de folie. Si j'ai, tant mieux, si j'ai pas tant pis. Mais d'un autre côté, je me dis que, comme la collect va bientôt se terminer, autant se faire plaisir à présent, car dans 2 ans max, il n'y aura plus rien, et là, la question de continuer ou non la collection ne se posera même plus.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 04 Jan 2011 22:29:40 Répondre en citant  

J'ai mis trop cher au point de nous fair arreter un collection, actuellement j'ai repris mon retard, je viens d'acquerrire pegase v4 et un pegase pog, donc il me reste le lion appendix (que j'ai vendu il y a un mois) a retrouver ...

Mais j'ai donné cette reponse au sondage, car je suis assez decu de voire le prix des sortie nouvelle, pour moi le prix des v1 devrait etre 38-44euro max figurine en main (donc en quelque sorte frais de port inclus)
des chevaliers d'acier a 80-110usd c'est du foutage de geule je pencherai plutot a un prix comme 42-46euro pour cette figurine et les black v1 44-48frais de port inclus/pcs

et la, on voit le prix annoncer officielement, puis le prix des revendeur .. ca ne peux que nous decourager.
  nergal
Administrateur EX
Administrateur EX

Signe : Aries
MessagePosté le: 04 Jan 2011 23:14:16 Répondre en citant  

chère, mais j'arrive à suivre, enfin pour le moment ,c'est plutôt vers mars/avril que ça va faire mal au cul Hoho

je privilégie quand même les OCE et autres exclu aux sorties "classic"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
  phenix1978

Signe : Aquarius
MessagePosté le: 05 Jan 2011 14:20:40 Répondre en citant  

J'ai voté "cher mais arrive à suivre". Enfin pour le moment Pensif . Je n'achète pas les OCE et je ne prends que les exclusifs qui m'intéressent. Par contre je ne fais pas l'impasse sur toutes les sorties classiques ni sur les POG . Je suis tout à fait d'accord que Mars /Avril sont des mois très chargés. Je paye en Janvier et en Février les préco de Mars et Avril histoire d'avoir moins à débourser en Mars et en Avril. Par contre l'argent dépensé pour les myth cloths limite fortement mes autres achats au niveau jouets : il m'est par exemple très difficile d'acheter un vintage si une bonne occasion se présente.
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Pisces
MessagePosté le: 05 Jan 2011 14:45:51 Répondre en citant  

J'ai de plus en plus de mal à débourser les euros nécessaires à l'acquisition de figurines toujours plus chères. Ca et un gros passage à vide font que je ne suis plus à jour depuis longtemps. Maintenant j'attends patiemment des offres à prix cassé qu'on a pu voir sur certains sites ou des reventes de collection. Si j'ai pas ma fig le mois de sa sortie je m'en tamponne complètement.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum » Questions / Remarques et autres goodies Saint Seiya

Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2

Sauter vers: