|
Posté le: 04 Jan 2011 21:28:04 |
|
|
Je dosi avouer que je suis du même avis qu'Ortk, la multiplication des exclus et la flambée des prix m'ont un peu dégoûté. Je continuerais les modèles qui me font vraiment envie, mais là le cœur n'y ait plus, sinon je n'aurais jamais ouvert de topic de vente.
A trop vouloir se faire d'argent et tirer sur la corde, Bandaï a atteint le point de rupture concernant de nombreux collectionneurs et donc l'effet inverse, c'est quand même dommage. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 21:48:31 |
|
|
J'avais déjà fait l'impasse sur les exclus et les recolos je continue que les personnages classiques. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 22:09:54 |
|
|
Dorénavant, je prends ce qui me plait. Donc bye bye les OCE.
Dorénavant, je prends les MC pour finir une "saga".
Je vais essayer de prendre les blacks car elles me tentent vraiment. Mais c'est clair que je ne ferai pas de folie. Si j'ai, tant mieux, si j'ai pas tant pis. Mais d'un autre côté, je me dis que, comme la collect va bientôt se terminer, autant se faire plaisir à présent, car dans 2 ans max, il n'y aura plus rien, et là, la question de continuer ou non la collection ne se posera même plus. _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 22:29:40 |
|
|
J'ai mis trop cher au point de nous fair arreter un collection, actuellement j'ai repris mon retard, je viens d'acquerrire pegase v4 et un pegase pog, donc il me reste le lion appendix (que j'ai vendu il y a un mois) a retrouver ...
Mais j'ai donné cette reponse au sondage, car je suis assez decu de voire le prix des sortie nouvelle, pour moi le prix des v1 devrait etre 38-44euro max figurine en main (donc en quelque sorte frais de port inclus)
des chevaliers d'acier a 80-110usd c'est du foutage de geule je pencherai plutot a un prix comme 42-46euro pour cette figurine et les black v1 44-48frais de port inclus/pcs
et la, on voit le prix annoncer officielement, puis le prix des revendeur .. ca ne peux que nous decourager. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Jan 2011 23:14:16 |
|
|
chère, mais j'arrive à suivre, enfin pour le moment ,c'est plutôt vers mars/avril que ça va faire mal au cul
je privilégie quand même les OCE et autres exclu aux sorties "classic" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2011 14:20:40 |
|
|
J'ai voté "cher mais arrive à suivre". Enfin pour le moment . Je n'achète pas les OCE et je ne prends que les exclusifs qui m'intéressent. Par contre je ne fais pas l'impasse sur toutes les sorties classiques ni sur les POG . Je suis tout à fait d'accord que Mars /Avril sont des mois très chargés. Je paye en Janvier et en Février les préco de Mars et Avril histoire d'avoir moins à débourser en Mars et en Avril. Par contre l'argent dépensé pour les myth cloths limite fortement mes autres achats au niveau jouets : il m'est par exemple très difficile d'acheter un vintage si une bonne occasion se présente. _________________ "plus d'insectes,plus d'oiseaux,plus de poissons et toujours des cons" (REISER Vive les vacances) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Jan 2011 14:45:51 |
|
|
J'ai de plus en plus de mal à débourser les euros nécessaires à l'acquisition de figurines toujours plus chères. Ca et un gros passage à vide font que je ne suis plus à jour depuis longtemps. Maintenant j'attends patiemment des offres à prix cassé qu'on a pu voir sur certains sites ou des reventes de collection. Si j'ai pas ma fig le mois de sa sortie je m'en tamponne complètement. |
|
 |
|
 |
Page 2 sur 2
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|