Du fait que certains en prennent plusieurs alors qu'ils râlent en général sur le prix en hausse et le change ? ^^
en effet
rien de méchant de ma part d'autant que certains messages sont sans doute de l'ironie, ce qui m'amuse le plus c'est Bandai qui "oblige" à dépenser toujours plus.
Oui certaines compagnie m'incitent à acheter lorqu'ils sortent ce que j'attend précisément mais de là à en acheter plusieurs...
Société de consommation oblige.
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 06 Jan 2011 18:35:17
Urian a écrit:
raven a écrit:
ViGo a écrit:
raven a écrit:
ça me fait rire tout ça...
Du fait que certains en prennent plusieurs alors qu'ils râlent en général sur le prix en hausse et le change ? ^^
en effet
rien de méchant de ma part d'autant que certains messages sont sans doute de l'ironie, ce qui m'amuse le plus c'est Bandai qui "oblige" à dépenser toujours plus.
Oui certaines compagnie m'incitent à acheter lorqu'ils sortent ce que j'attend précisément mais de là à en acheter plusieurs...
Sont nominés dans la catégorie "Post complètement démago et qui ne sert à rien" .... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
en effet
Sont nominés dans la catégorie "Post complètement démago et qui ne sert à rien" ....
"Post complètement démago et qui ne sert à rien...et ironique aussi" t' as oublié.
3NO Chevalier d'or
Age: 41 Signe : Inscrit le: 23 Jan 2010 Messages: 1100 Localisation: Forum Saint Seiya Myth Eternity
clair que pour le moment c'est la myth de l'année 2011
Devant Hadès ??
ah non derrière!
encore qu il faudrait les avoirs en main pour confirmer!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum