|
Posté le: 06 Jan 2011 18:11:26 |
|
|
raven a écrit: | ViGo a écrit: | raven a écrit: | ça me fait rire tout ça... |
Du fait que certains en prennent plusieurs alors qu'ils râlent en général sur le prix en hausse et le change ? ^^ |
en effet
rien de méchant de ma part d'autant que certains messages sont sans doute de l'ironie, ce qui m'amuse le plus c'est Bandai qui "oblige" à dépenser toujours plus.
Oui certaines compagnie m'incitent à acheter lorqu'ils sortent ce que j'attend précisément mais de là à en acheter plusieurs... |
Société de consommation oblige.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2011 18:35:17 |
|
|
Urian a écrit: | raven a écrit: | ViGo a écrit: | raven a écrit: | ça me fait rire tout ça... |
Du fait que certains en prennent plusieurs alors qu'ils râlent en général sur le prix en hausse et le change ? ^^ |
en effet
rien de méchant de ma part d'autant que certains messages sont sans doute de l'ironie, ce qui m'amuse le plus c'est Bandai qui "oblige" à dépenser toujours plus.
Oui certaines compagnie m'incitent à acheter lorqu'ils sortent ce que j'attend précisément mais de là à en acheter plusieurs... |
Sont nominés dans la catégorie "Post complètement démago et qui ne sert à rien" .... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Jan 2011 18:40:53 |
|
|
Grujnot a écrit: | Urian a écrit: | raven a écrit: | ViGo a écrit: | raven a écrit: | ça me fait rire tout ça... |
en effet
Sont nominés dans la catégorie "Post complètement démago et qui ne sert à rien" .... |
"Post complètement démago et qui ne sert à rien...et ironique aussi" t' as oublié. |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 11:11:47 |
|
|
Elle est magnifique cette myth ! _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 11:35:32 |
|
|
clair que pour le moment c'est la myth de l'année 2011 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 11:43:18 |
|
|
Hotrod99 a écrit: | clair que pour le moment c'est la myth de l'année 2011 |
Devant Hadès ?? _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 13:25:15 |
|
|
J'adore, le bleu sur l'armure donne vraiment bien et le prix est vraiment correcte comparé aux autre blacks v1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 13:44:45 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Hotrod99 a écrit: | clair que pour le moment c'est la myth de l'année 2011 |
Devant Hadès ?? |
ah non derrière!
encore qu il faudrait les avoirs en main pour confirmer!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 09 Jan 2011 14:40:37 |
|
|
Franchement, il est vraiment top. |
|
 |