comme 99% d'entre vous ça déchire du slip et c'est tant mieux !!!!!! _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Je suis le seul à trouver complètement foireux le fait que le plastron soit en 2 parties ?
Non, moi aussi je trouve ça bien dommage mais ça reste correcte en photo.
Il manque un morceau qui vient se clipser sur le trou beant entre les 2 parties du plastron. On le voit sur une photo je sais plus ou et surtout, on le voit bien sur le Black Phoenix.
C'est juste que les photos sont faites sur une figurine montée à l'arrache comme d'hab lors des salons.
Je cherche voir si je retrouve la photo.
Posté le: 24 Fév 2011 20:56:00
il poutre sévère!!!!!!!!!!!!!!!!
franchement je ne sais pas quel visage je vais utiliser pour l'exposer, ils sont tous les trois terribles!!!!!!!!!! _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
AlucardShadow Vieux maître du forum Age: 46 Signe : Inscrit le: 29 Sep 2004 Messages: 4343 Localisation: Arras
ikki, il se fait toujours attendre mais quand il arrive il défonce tout!! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
hisoka Modérateur
Age: 46 Signe : Inscrit le: 26 Nov 2003 Messages: 7738 Localisation: Greed Island
Posté le: 25 Fév 2011 08:11:27
fabe_1979 a écrit:
AlucardShadow a écrit:
Angelseb59 a écrit:
hisoka a écrit:
Je suis le seul à trouver complètement foireux le fait que le plastron soit en 2 parties ?
Non, moi aussi je trouve ça bien dommage mais ça reste correcte en photo.
Il manque un morceau qui vient se clipser sur le trou beant entre les 2 parties du plastron. On le voit sur une photo je sais plus ou et surtout, on le voit bien sur le Black Phoenix.
C'est juste que les photos sont faites sur une figurine montée à l'arrache comme d'hab lors des salons.
Je cherche voir si je retrouve la photo.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum