|
Posté le: 10 Mar 2011 18:36:22 |
|
|
Reçu hyoga v4 OCE de chez Nihonju , service toujours impec et bien emballé boutique extra comme d'hab _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2011 20:49:30 |
|
|
Shun POG expédié par BIJ ce jour, avant le tsunami  _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2011 20:58:03 |
|
|
JoCamus a écrit: | Shun POG expédié par BIJ ce jour, avant le tsunami  |
imagine 30 seconde que ton colis soit dans le camion en partance pour l'aéroport , et que celui-ci , pris dans la vague , ton coli se retrouve au fond de la rivière voisine ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2011 21:01:47 |
|
|
Tin sale, j'espère que mon Shun arrivera à s'accrocher avec ses chaines pour ne pas se retrouver dans une autre dimension... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2011 21:11:59 |
|
|
Tu réfléchis avant d'écrire?? parce que la ça atteint des sommets de conneries.
"Ouah génial ma figurine est partie avant la big catastrophe naturelle qui a fait gras de mort..."
Cogite un peu avant de formuler tes phrases et de mettre des smileys...il y a des gens sur le forum qui ont des amis ou de la famille la bas. _________________ il veut la guerre, il va l'aware

Dernière édition par Alfablot le 11 Mar 2011 22:36:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2011 21:41:14 |
|
|
nergal a écrit: | JoCamus a écrit: | Shun POG expédié par BIJ ce jour, avant le tsunami  |
imagine 30 seconde que ton colis soit dans le camion en partance pour l'aéroport , et que celui-ci , pris dans la vague , ton coli se retrouve au fond de la rivière voisine ?  |
Vu le nombre de conneries qu'il débite à la seconde, çà ne serait que justice !!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2011 12:25:45 |
|
|
purée, si t'existait pas faudrait surtout pas t'inventer  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 19:39:36 |
|
|
Bon ben première et dernière commande chez une boutique jap. Je me suis pris 10,39€ de douane. Mon Andro m'a donc couté 57€... Je suis dègue. Vive la France... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 21:19:57 |
|
|
Pour le recevoir aussi vite t'as du passer par EMS non? Si c'est le cas c'est normal de se taper la douane. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 22:50:04 |
|
|
Non je sais que EMS c'est risqué. Je l'ai fait en SAL registred. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|