|
Posté le: 10 Mar 2011 18:36:22 |
|
|
Reçu hyoga v4 OCE de chez Nihonju , service toujours impec et bien emballé boutique extra comme d'hab _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2011 20:49:30 |
|
|
Shun POG expédié par BIJ ce jour, avant le tsunami  _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2011 20:58:03 |
|
|
JoCamus a écrit: | Shun POG expédié par BIJ ce jour, avant le tsunami  |
imagine 30 seconde que ton colis soit dans le camion en partance pour l'aéroport , et que celui-ci , pris dans la vague , ton coli se retrouve au fond de la rivière voisine ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2011 21:01:47 |
|
|
Tin sale, j'espère que mon Shun arrivera à s'accrocher avec ses chaines pour ne pas se retrouver dans une autre dimension... _________________ RAS |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2011 21:11:59 |
|
|
Tu réfléchis avant d'écrire?? parce que la ça atteint des sommets de conneries.
"Ouah génial ma figurine est partie avant la big catastrophe naturelle qui a fait gras de mort..."
Cogite un peu avant de formuler tes phrases et de mettre des smileys...il y a des gens sur le forum qui ont des amis ou de la famille la bas. _________________ il veut la guerre, il va l'aware

Dernière édition par Alfablot le 11 Mar 2011 22:36:10; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Mar 2011 21:41:14 |
|
|
nergal a écrit: | JoCamus a écrit: | Shun POG expédié par BIJ ce jour, avant le tsunami  |
imagine 30 seconde que ton colis soit dans le camion en partance pour l'aéroport , et que celui-ci , pris dans la vague , ton coli se retrouve au fond de la rivière voisine ?  |
Vu le nombre de conneries qu'il débite à la seconde, çà ne serait que justice !!!! _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 12 Mar 2011 12:25:45 |
|
|
purée, si t'existait pas faudrait surtout pas t'inventer  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 19:39:36 |
|
|
Bon ben première et dernière commande chez une boutique jap. Je me suis pris 10,39€ de douane. Mon Andro m'a donc couté 57€... Je suis dègue. Vive la France... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 21:19:57 |
|
|
Pour le recevoir aussi vite t'as du passer par EMS non? Si c'est le cas c'est normal de se taper la douane. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 14 Mar 2011 22:50:04 |
|
|
Non je sais que EMS c'est risqué. Je l'ai fait en SAL registred. |
|
 |
|