|
Posté le: 29 Mar 2011 22:09:46 |
|
|
nergal a écrit: | plus aucuns liens ne fonctionnent  |
la boite est radioactive  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 22:11:52 |
|
|
nergal a écrit: | plus aucuns liens ne fonctionnent  |
Ouais ça puduc tout ça.
On va pas commencer à stressé pour rien non plus mais j'aimerai quelques news.
Déjà savoir si on doit se mettre à la recherche du Fake Sagittaire ailleurs, où si on sera livré de nos commandes (déjà payée pour ma part) _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 22:14:27 |
|
|
Vous pouvez peut être essayer cette adresse: webmaster[at]nihonju.com
Après il y a des coupures d'électricité à Tokyo avec des roulements, c'est peut être du à cela. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 22:52:39 |
|
|
De mon coté je lui ai envoyé un mail il y 4 jours. Pas de réponse ....
Je lui ai commandé et payé un sagittaire aussi.
Pour être sur d'en avoir un j'en ai recommandé un chez f2f
Si pas de news d' ici une semaine j'ouvre une procédure de remboursement via pay pal........ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 23:04:38 |
|
|
même chose, je sais pas si je dois prendre la fake cloth ailleur ?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2011 23:30:31 |
|
|
A mon avis n'hésite pas!!! une fois ces dernières vendu, ça va être la misère pour en trouver une à un bon prix......  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 00:15:39 |
|
|
Ouais c'est clair, surtout que les vendeurs HK ont tendance à monter leur prix au fur et à mesure que cela se vend.
Sinon, il m'avait répondu au bout de 5 jours, je suppose qu'il doit être assommé de mails et vu les circonstances il doit être dans une situation bien délicate. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 09:10:37 |
|
|
Pas de nouvelle non plus, je vais lui laisser un message sur notre forum ... on verra bien. Pour rappel celui-ci est rentré en France début de semaine dernière, et je ne pense pas qu'il soit retourné au Japon pour le moment. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 09:28:14 |
|
|
Docrate a écrit: | Pas de nouvelle non plus, je vais lui laisser un message sur notre forum ... on verra bien. Pour rappel celui-ci est rentré en France début de semaine dernière, et je ne pense pas qu'il soit retourné au Japon pour le moment. |
Le site fonctionne à nouveau ce matin, enfin c'est toujours le message comme quoi la boutique est actuellement en suspend mais au moins le site fonctionne à nouveau.
Ce qui serait intéressant de savoir c'est si on doit chercher le sagittaire ailleurs ou si on sera livré de nos commandes. Juste histoire de ne pas se retrouver qu'avec des stocks à zéro chez les autres.
Maintenant si il est rentré en France la semaine dernière, il va certainement pas retourner au Japon dans 4 jours non plus, donc va falloir prendre notre mal en patience. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2011 11:31:46 |
|
|
Message posté sur Facebook de Nihonju :
Citation: | Nihonju.com will be back online the 7th April.
Nihonju.com sera de nouveau en ligne le 7 Avril. |
Et voilà c'est reparti ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |