Ouais ça puduc tout ça.
On va pas commencer à stressé pour rien non plus mais j'aimerai quelques news.
Déjà savoir si on doit se mettre à la recherche du Fake Sagittaire ailleurs, où si on sera livré de nos commandes (déjà payée pour ma part) _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Ouais c'est clair, surtout que les vendeurs HK ont tendance à monter leur prix au fur et à mesure que cela se vend.
Sinon, il m'avait répondu au bout de 5 jours, je suppose qu'il doit être assommé de mails et vu les circonstances il doit être dans une situation bien délicate.
Pas de nouvelle non plus, je vais lui laisser un message sur notre forum ... on verra bien. Pour rappel celui-ci est rentré en France début de semaine dernière, et je ne pense pas qu'il soit retourné au Japon pour le moment.
Pas de nouvelle non plus, je vais lui laisser un message sur notre forum ... on verra bien. Pour rappel celui-ci est rentré en France début de semaine dernière, et je ne pense pas qu'il soit retourné au Japon pour le moment.
Le site fonctionne à nouveau ce matin, enfin c'est toujours le message comme quoi la boutique est actuellement en suspend mais au moins le site fonctionne à nouveau.
Ce qui serait intéressant de savoir c'est si on doit chercher le sagittaire ailleurs ou si on sera livré de nos commandes. Juste histoire de ne pas se retrouver qu'avec des stocks à zéro chez les autres.
Maintenant si il est rentré en France la semaine dernière, il va certainement pas retourner au Japon dans 4 jours non plus, donc va falloir prendre notre mal en patience. _________________ Mon petit blog photo sans prétention. Passez-y ça fera plaisir. See You.
http://oni60.blogspot.com/
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14056 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 30 Mar 2011 11:31:46
Message posté sur Facebook de Nihonju :
Citation:
Nihonju.com will be back online the 7th April.
Nihonju.com sera de nouveau en ligne le 7 Avril.
Et voilà c'est reparti ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum