|
Posté le: 06 Juin 2011 23:16:22 |
|
|
personellement il est très fiable =) tu peux y aller les yeux fermés |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 07:20:31 |
|
|
Je remarque quand même que les prix ont augmenté fortement. De 13500 yen, le pack est passé à 20000 yen, soit 170 euros, sans les frais de port. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 08:53:16 |
|
|
je n'ai pas regardé les prix spécialement, j'ai juste vu en stock donc j'ai mis, après chacun en fait ce qu'il veut  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 09:18:08 |
|
|
fenryl a écrit: | Je remarque quand même que les prix ont augmenté fortement. De 13500 yen, le pack est passé à 20000 yen, soit 170 euros, sans les frais de port. |
Il ne fait que s'adapter au marché. A l'inverse, l'andro v3 OCE est passé de 9500 yens à 8000 yens il y a peu... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 09:26:59 |
|
|
D'ailleurs le pack Seiya Broken / Athéna OCE à 9000 yens c'est franchement un très bon prix...
saint shura a écrit: | rah le pack yaya andro me tente trop... mais j'hésite vraiment à me lancer encore dans un nouveau site  |
Pourquoi "se lancer dans un nouveau site" ? Tu fais ton achat là pour ce produit spécifique et point barre, pas besoin d'en être fidèle à vie ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 09:39:45 |
|
|
La semaine dernière le pack Black Peg/Andro était à 24'000 donc il a baissé de prix un peu aussi.
Mais ça reste un peu cher. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 19:47:23 |
|
|
Effectivement il s'adapte au marché, mais il faut signaler aussi que pour certaines figs il n'en avait plus et il a du faire appel à d'autres fournisseurs pour s'en reprocurer, donc forcément, ces derniers ont margé aussi, ce qui explique aussi la hausse de prix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 13:59:31 |
|
|
petite question ils ont sur leur site le pack des aciers mais apparement "out of stock " mais bizarement on peut le rajouter au panier cela veux dire que c'est bon d'apres vous? _________________ c'est quoi une peuôle?????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 14:39:01 |
|
|
johnnygill a écrit: | petite question ils ont sur leur site le pack des aciers mais apparement "out of stock " mais bizarement on peut le rajouter au panier cela veux dire que c'est bon d'apres vous? |
Le Pack est en stock apparemment, la mention "Out of Stock" n'apparaît pas et on peut valider le panier
Profites-en ça va pas durer longtemps !  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 15:53:07 |
|
|
Radhamantis81 a écrit: | johnnygill a écrit: | petite question ils ont sur leur site le pack des aciers mais apparement "out of stock " mais bizarement on peut le rajouter au panier cela veux dire que c'est bon d'apres vous? |
Le Pack est en stock apparemment, la mention "Out of Stock" n'apparaît pas et on peut valider le panier
Profites-en ça va pas durer longtemps !  |
si si c'est bien marqué "This item is currently out of stock" sur le site _________________ c'est quoi une peuôle?????? |
|
 |
|
 |