|
Posté le: 06 Juin 2011 23:16:22 |
|
|
personellement il est très fiable =) tu peux y aller les yeux fermés |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 07:20:31 |
|
|
Je remarque quand même que les prix ont augmenté fortement. De 13500 yen, le pack est passé à 20000 yen, soit 170 euros, sans les frais de port. _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 08:53:16 |
|
|
je n'ai pas regardé les prix spécialement, j'ai juste vu en stock donc j'ai mis, après chacun en fait ce qu'il veut  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 09:18:08 |
|
|
fenryl a écrit: | Je remarque quand même que les prix ont augmenté fortement. De 13500 yen, le pack est passé à 20000 yen, soit 170 euros, sans les frais de port. |
Il ne fait que s'adapter au marché. A l'inverse, l'andro v3 OCE est passé de 9500 yens à 8000 yens il y a peu... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 09:26:59 |
|
|
D'ailleurs le pack Seiya Broken / Athéna OCE à 9000 yens c'est franchement un très bon prix...
saint shura a écrit: | rah le pack yaya andro me tente trop... mais j'hésite vraiment à me lancer encore dans un nouveau site  |
Pourquoi "se lancer dans un nouveau site" ? Tu fais ton achat là pour ce produit spécifique et point barre, pas besoin d'en être fidèle à vie ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Juin 2011 09:39:45 |
|
|
La semaine dernière le pack Black Peg/Andro était à 24'000 donc il a baissé de prix un peu aussi.
Mais ça reste un peu cher. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2011 19:47:23 |
|
|
Effectivement il s'adapte au marché, mais il faut signaler aussi que pour certaines figs il n'en avait plus et il a du faire appel à d'autres fournisseurs pour s'en reprocurer, donc forcément, ces derniers ont margé aussi, ce qui explique aussi la hausse de prix. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 13:59:31 |
|
|
petite question ils ont sur leur site le pack des aciers mais apparement "out of stock " mais bizarement on peut le rajouter au panier cela veux dire que c'est bon d'apres vous? _________________ c'est quoi une peuôle?????? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 14:39:01 |
|
|
johnnygill a écrit: | petite question ils ont sur leur site le pack des aciers mais apparement "out of stock " mais bizarement on peut le rajouter au panier cela veux dire que c'est bon d'apres vous? |
Le Pack est en stock apparemment, la mention "Out of Stock" n'apparaît pas et on peut valider le panier
Profites-en ça va pas durer longtemps !  _________________ On ne fait pas d'aveugle sans casser des yeux... (Zatoichi) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Juil 2011 15:53:07 |
|
|
Radhamantis81 a écrit: | johnnygill a écrit: | petite question ils ont sur leur site le pack des aciers mais apparement "out of stock " mais bizarement on peut le rajouter au panier cela veux dire que c'est bon d'apres vous? |
Le Pack est en stock apparemment, la mention "Out of Stock" n'apparaît pas et on peut valider le panier
Profites-en ça va pas durer longtemps !  |
si si c'est bien marqué "This item is currently out of stock" sur le site _________________ c'est quoi une peuôle?????? |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|