T'a oublier pose de m--de..... _________________ pffuuu!
yodin Grand pope
Posté le: 18 Juin 2011 12:30:21
J'ai du mal à piger quel intérêt il y a à acheter des figurines pour les exposer de la sorte, là les poses sont limite déprimantes de militarisme et de raideur ... Autant garder sa thune pour se faire un resto ou autre chose, dans ce cas
Par contre quelle satisfaction que ce Ikki V1, il a vraiment tout pour lui: l'allure, la carrure, la qualité des visages... Vais m'en faire péter un deuxième _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Mais bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de contre exemples.
Pour le fait que ce ne soit pas chromé : peut-être que la texture du plastique de ces pièces ne le permet pas (peut-être trop souple) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
J'ai du mal à piger quel intérêt il y a à acheter des figurines pour les exposer de la sorte, là les poses sont limite déprimantes de militarisme et de raideur ... Autant garder sa thune pour se faire un resto ou autre chose, dans ce cas
Par contre quelle satisfaction que ce Ikki V1, il a vraiment tout pour lui: l'allure, la carrure, la qualité des visages... Vais m'en faire péter un deuxième
en fait il s'est trompé c'est son thor de chez hot toys qu'il voulait mettre en valeur _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
C'est pour cela que je fais les blacks ( ce sont de fausses clothes après tout ^^) et Ikki sama, car je trouve aussi que, bien que pas mal, il y a des trucs qui clochent chez ces bronzes V1.
Par ailleurs, nostalgie des héros étant passée, c'est plus simple aussi
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum