|
Posté le: 18 Juin 2011 10:41:44 |
|
|
Olympus a écrit: | [img] url]
hacchaka |
vraiment magnifique ce socle, c'est celui le mieux réalisé des 5  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2011 11:39:56 |
|
|
kmtang
de mon point de vue, les bronze v1 bien que joli ont pas mal de defauts ensemble au final
Andromede v1 : Taille non respectée, epaulettes trop grosses, genouillères trop petites
Pegasus v1 : epaulettes trop minuscules, genouillères trop petites
Dragon v1 : Jambieres trop grosses, epaulettes et col trop collés, couleur trop vert bouteille
Cygnus v1 : Taille non respectée, chevelure etrange...
Phoenix v1, etonnement c'est celui là le mieux reussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2011 12:25:01 |
|
|
T'a oublier pose de m--de.....  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2011 12:30:21 |
|
|
J'ai du mal à piger quel intérêt il y a à acheter des figurines pour les exposer de la sorte, là les poses sont limite déprimantes de militarisme et de raideur ... Autant garder sa thune pour se faire un resto ou autre chose, dans ce cas
Par contre quelle satisfaction que ce Ikki V1, il a vraiment tout pour lui: l'allure, la carrure, la qualité des visages... Vais m'en faire péter un deuxième  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2011 14:26:49 |
|
|
6mon a écrit: | j'ai jamais vu dans l'anime, ceci dit c'était pas compliqué de mettre une couche de chrome afin de ne pas dépareiller avec la ceinture!  |
Si pourtant :
http://www.youtube.com/watch?v=9fhzJ_-1cKs&feature=player_embedded
Mais bon, c'est vrai qu'il y a beaucoup de contre exemples.
Pour le fait que ce ne soit pas chromé : peut-être que la texture du plastique de ces pièces ne le permet pas (peut-être trop souple) _________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2011 15:17:17 |
|
|
yodin a écrit: | J'ai du mal à piger quel intérêt il y a à acheter des figurines pour les exposer de la sorte, là les poses sont limite déprimantes de militarisme et de raideur ... Autant garder sa thune pour se faire un resto ou autre chose, dans ce cas
Par contre quelle satisfaction que ce Ikki V1, il a vraiment tout pour lui: l'allure, la carrure, la qualité des visages... Vais m'en faire péter un deuxième  |
en fait il s'est trompé c'est son thor de chez hot toys qu'il voulait mettre en valeur  _________________ Saint Seiya Myth Dreams :
http://ss-myth-cloth.superforum.fr/forum.htm |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2011 16:44:35 |
|
|
C'est pour cela que je fais les blacks ( ce sont de fausses clothes après tout ^^) et Ikki sama, car je trouve aussi que, bien que pas mal, il y a des trucs qui clochent chez ces bronzes V1.
Par ailleurs, nostalgie des héros étant passée, c'est plus simple aussi  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2011 18:03:09 |
|
|
dans ssgallery.
 |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Juin 2011 23:21:27 |
|
|
[quote="FénixESPIN"] Titus-79 a écrit: |
/]
ssgallery |
il y' avait bien longtemps qu'une toff de myth ne m'avait pas époustouflé comme ça _________________
 |
|
 |
|
 |