|
Posté le: 24 Juin 2011 09:28:24 |
|
|
yodin a écrit: | Superbe la tof officielle, quoique la jupe soit vraiment large au niveau des fesses. |
Juste un mauvais positionnement du pan latéral de la jupe, il n'est pas assez collé au haut de la cuisse.
Docrate a écrit: | Je regrette quand même les avant bras ... |
Là encore un montage un peu vite fait puisque en le tournant encore un peu, la pointe de la pièce recouvrira bien plus le bras et donc son articulation aussi.
De plus, cela montrera davantage les ornements de la pièce et gonflera visuellement l'avant-bras.
Dernière édition par M le 24 Juin 2011 09:31:59; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 09:30:58 |
|
|
Docrate a écrit: | Est ce que celles-ci vont s'emboiteront au niveau de la nuque ??? |
suffit de regarder se plan et voila
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 10:19:10 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | Par contre maintenant c'est les fesses qui sont bien grosses |
C'est dommage car selon Marin (et Seiya), il a un "beau p'tit cul" ^^ _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 10:23:26 |
|
|
en effet
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 10:48:24 |
|
|
Tsume a écrit: |
Histoire d'être un peu plus impartial :
|
Victoire sans appel par KO de la MC "EX"!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 11:03:40 |
|
|
hideo a écrit: | Docrate a écrit: | Est ce que celles-ci vont s'emboiteront au niveau de la nuque ??? |
suffit de regarder se plan et voila
 |
Donc apparemment l'attache ne se ferait pas au niveau de la nuque ... bonne nouvelle |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 11:28:32 |
|
|
6mon a écrit: | Victoire sans appel par KO de la MC "EX"!  |
Et pour moi c'est tout l'inverse, comme quoi, cette gamme divise vraiment les foules.
Les bustes ont quand même bien remis à jour les golds. _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 11:40:02 |
|
|
Le buste avait des qualités, certes, mais ne changeait pas le bas de l'armure. Par ailleur, la différence de teinte est flagrante=> les bustes sont restés bustes au final chez moi . |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Juin 2011 12:25:55 |
|
|
Je suis littéralement époustouflé par cette interprétation d'Aiolia du Lion Encore un poil meilleure que Saga !
A mon humble avis, les japonais en particulier vont se l'arracher, j'ai en effet cru comprendre que c'était l'un des 3 golds les plus populaires. |
|
 |
|
 |