Pas de préférences entre la première version avec buste et la nouvelle
13%
[ 30 ]
Les deux sont à chier
1%
[ 4 ]
Vous pouvez répéter la question?
5%
[ 12 ]
Total des votes : 228
Myth Cloth Ex du lion (octobre 2011)
M Dieu des océans : Poséidon
Inscrit le: 05 Aoû 2004 Messages: 6480 Localisation: Ne pas déranger !
Posté le: 24 Juin 2011 09:28:24
yodin a écrit:
Superbe la tof officielle, quoique la jupe soit vraiment large au niveau des fesses.
Juste un mauvais positionnement du pan latéral de la jupe, il n'est pas assez collé au haut de la cuisse.
Docrate a écrit:
Je regrette quand même les avant bras ...
Là encore un montage un peu vite fait puisque en le tournant encore un peu, la pointe de la pièce recouvrira bien plus le bras et donc son articulation aussi.
De plus, cela montrera davantage les ornements de la pièce et gonflera visuellement l'avant-bras.
Dernière édition par M le 24 Juin 2011 09:31:59; édité 1 fois
Et pour moi c'est tout l'inverse, comme quoi, cette gamme divise vraiment les foules.
Les bustes ont quand même bien remis à jour les golds. _________________ Force - Honneur - Gagounades
la MC Ex nous débarrasse aussi de cette horrible ceinture
pour nous faire une taille encore plus moche...
Non sérieux, je ne sais pas passer outre... D'ailleurs là j'étais en train de me dire que j'étais heureux que les marinas et guerriers divins aient échappé à ce style de conception...
Le buste avait des qualités, certes, mais ne changeait pas le bas de l'armure. Par ailleur, la différence de teinte est flagrante=> les bustes sont restés bustes au final chez moi .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum