|
Posté le: 19 Juil 2011 15:29:04 |
|
|
Mouais, ben pour le moment je pige toujours pas l'intérêt d'un reboot.
j'suis pas emballé. _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2011 14:30:01 |
|
|
Gagoun a écrit: | Mouais, ben pour le moment je pige toujours pas l'intérêt d'un reboot.
j'suis pas emballé. | Idem ! On pourra me rétorquer ce qu'on voudra , ce reboot n'est qu'une excuse à la 3D et les nouvelles technologies , la précédente trilogie était à mon goût excellente , et j'aimais bien le côté gauche de Peter Parker . Ici , même s'il ne s'agit que d'un Trailer , ça me semble froid , les acteurs bofs...Spiderman n'est pas forcément un super héro d'une noirceur extrême dans la BD...Bref , j'aurai largement préféré un 4 ème opus ,dailleurs je ne sais pas pourquoi beaucoup disent en parlant de ce futur SPIDERMAN , "SPIDERMAN 4"! Ce n'est définitivement pas une suite mais un REBOOT!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 15:17:06 |
|
|
il n'empêche que, on pourra dire ce qu'on voudra des films de Raimi, ils auront toujours quelque chose que ce nouveau n'aura jamais  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 15:23:18 |
|
|
Et un petit jeune pour adolescente prépubère  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 16:19:23 |
|
|
Je ne suis pas spécialement emballé, j'attends et on verra... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 17:01:06 |
|
|
N'ayant pas aimé (du tout) les films de Sam Raimi, je suis plutôt emballé par ce reboot. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 19:50:46 |
|
|
moi qui suis tres fan des 3 films de raimi, j'étais tres déçu de savoir un reboot mais à la vue de ce trailer, je dis pourquoi pas, j'ai meme tres tres hate !!!! _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2012 02:32:17 |
|
|
ryoga a écrit: | moi qui suis tres fan des 3 films de raimi, j'étais tres déçu de savoir un reboot mais à la vue de ce trailer, je dis pourquoi pas, j'ai meme tres tres hate !!!! |
Idem! le trailer est plus que sympathique! ce reboot pourrait être très intéressant!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2012 08:47:09 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | ryoga a écrit: | moi qui suis tres fan des 3 films de raimi, j'étais tres déçu de savoir un reboot mais à la vue de ce trailer, je dis pourquoi pas, j'ai meme tres tres hate !!!! |
Idem! le trailer est plus que sympathique! ce reboot pourrait être très intéressant!  |
pareil, j'ai adoré les 3 films de raimi, et même si je ne vois pas trop l'intérêt de ce reboot, cette BA est pas mal du tout. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|