|
Posté le: 19 Juil 2011 15:29:04 |
|
|
Mouais, ben pour le moment je pige toujours pas l'intérêt d'un reboot.
j'suis pas emballé. _________________ Force - Honneur - Gagounades |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 21 Juil 2011 14:30:01 |
|
|
Gagoun a écrit: | Mouais, ben pour le moment je pige toujours pas l'intérêt d'un reboot.
j'suis pas emballé. | Idem ! On pourra me rétorquer ce qu'on voudra , ce reboot n'est qu'une excuse à la 3D et les nouvelles technologies , la précédente trilogie était à mon goût excellente , et j'aimais bien le côté gauche de Peter Parker . Ici , même s'il ne s'agit que d'un Trailer , ça me semble froid , les acteurs bofs...Spiderman n'est pas forcément un super héro d'une noirceur extrême dans la BD...Bref , j'aurai largement préféré un 4 ème opus ,dailleurs je ne sais pas pourquoi beaucoup disent en parlant de ce futur SPIDERMAN , "SPIDERMAN 4"! Ce n'est définitivement pas une suite mais un REBOOT!  _________________
Together we must fight... |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 15:17:06 |
|
|
il n'empêche que, on pourra dire ce qu'on voudra des films de Raimi, ils auront toujours quelque chose que ce nouveau n'aura jamais  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 15:23:18 |
|
|
Et un petit jeune pour adolescente prépubère  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 16:19:23 |
|
|
Je ne suis pas spécialement emballé, j'attends et on verra... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 17:01:06 |
|
|
N'ayant pas aimé (du tout) les films de Sam Raimi, je suis plutôt emballé par ce reboot. _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 19:50:46 |
|
|
moi qui suis tres fan des 3 films de raimi, j'étais tres déçu de savoir un reboot mais à la vue de ce trailer, je dis pourquoi pas, j'ai meme tres tres hate !!!! _________________ vive le vintage japonais et français
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2012 02:32:17 |
|
|
ryoga a écrit: | moi qui suis tres fan des 3 films de raimi, j'étais tres déçu de savoir un reboot mais à la vue de ce trailer, je dis pourquoi pas, j'ai meme tres tres hate !!!! |
Idem! le trailer est plus que sympathique! ce reboot pourrait être très intéressant!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Fév 2012 08:47:09 |
|
|
Rhadamanthis a écrit: | ryoga a écrit: | moi qui suis tres fan des 3 films de raimi, j'étais tres déçu de savoir un reboot mais à la vue de ce trailer, je dis pourquoi pas, j'ai meme tres tres hate !!!! |
Idem! le trailer est plus que sympathique! ce reboot pourrait être très intéressant!  |
pareil, j'ai adoré les 3 films de raimi, et même si je ne vois pas trop l'intérêt de ce reboot, cette BA est pas mal du tout. _________________
  |
|
 |
|
 |