|
Posté le: 18 Aoû 2011 13:57:49 |
|
|
Oui, tellement d'Archange, à se tromper sur une faute de débutant.
=> cas possessif sur deux éléments de type (A to B) no C.
Pour le DLC, ça risque d'être tendu de les avoir et encore, par la suite, faut-il pouvoir les installer via le PSN japonais.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Aoû 2011 15:05:54 |
|
|
mais tu es un débutant  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 10:47:55 |
|
|
Euh, c'est quoi ce message qui reprend mes écrits et qui quote de la merde
Un bots malsain au vu des liens.  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 11:10:45 |
|
|
Yep, du coup, un petit coup de balai... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 11:51:14 |
|
|
Saint Alphazero a écrit: | Euh, c'est quoi ce message qui reprend mes écrits et qui quote de la merde
Un bots malsain au vu des liens.  |
ton double maléfique  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 13:35:12 |
|
|
http://www.ps3gen.fr/saints-seiya-senki-chevaliers-zodiaque-bataille-sanctuaire-bande-annonce-trailer-video-gameplay-date-sortie-japonaise-collector-actualite-20267.html
nouveau trailer où on peut voir les golds du bélier, gémeaux, cancer et lion...
d'après la vidéo, on pourrait donc jouer un gold pendant le mode story...
aussi on y voit certaines cutscenes avec les attaques retranscrites comme dans l'opus PS2, ce qu'on avait pas encore vu jusqu'ici...
apparement 3 DLC, Seiya sagittaire, "custom team" (sait pas à quoi ça correspond), et un truc en rapport à l'armure du sagittaire (si les japonisants peuvent traduire )
bref je me tâte à le prendre en collector ou pas, sachant qu'à la base j'en ai rien à carrer de la figurine, mais que si jamais je l'avais quand même, je serais content...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 15:21:50 |
|
|
jerorochi a écrit: |
apparement 3 DLC, Seiya sagittaire, "custom team" (sait pas à quoi ça correspond), et un truc en rapport à l'armure du sagittaire (si les japonisants peuvent traduire )
|
"Kustamu tema". C'est un theme pour les menus de la PS3. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 16:04:03 |
|
|
Custom Theme tout simplement, le -magnifique thème custom- comme ils disent.
On bénéficierait d'une option permettant de customiser son menu PS3.
Pour la carte, c'est une carte dite -Crusade Card-, que cette dernière est en cours d'élaboration et sortirait en 2012 via Bandai.
Je ne suis pas expert de ces cartes par contre, peux pas vous en dire plus. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 16:07:07 |
|
|
Et pour le choper en import, voir en collector import, c'est où que ça se passe ? |
|
 |
|
 |