nouveau trailer où on peut voir les golds du bélier, gémeaux, cancer et lion...
d'après la vidéo, on pourrait donc jouer un gold pendant le mode story...
aussi on y voit certaines cutscenes avec les attaques retranscrites comme dans l'opus PS2, ce qu'on avait pas encore vu jusqu'ici...
apparement 3 DLC, Seiya sagittaire, "custom team" (sait pas à quoi ça correspond), et un truc en rapport à l'armure du sagittaire (si les japonisants peuvent traduire )
bref je me tâte à le prendre en collector ou pas, sachant qu'à la base j'en ai rien à carrer de la figurine, mais que si jamais je l'avais quand même, je serais content... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
apparement 3 DLC, Seiya sagittaire, "custom team" (sait pas à quoi ça correspond), et un truc en rapport à l'armure du sagittaire (si les japonisants peuvent traduire )
"Kustamu tema". C'est un theme pour les menus de la PS3.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 19 Aoû 2011 16:04:03
Custom Theme tout simplement, le -magnifique thème custom- comme ils disent.
On bénéficierait d'une option permettant de customiser son menu PS3.
Pour la carte, c'est une carte dite -Crusade Card-, que cette dernière est en cours d'élaboration et sortirait en 2012 via Bandai.
Je ne suis pas expert de ces cartes par contre, peux pas vous en dire plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum