Posté le: 19 Aoû 2011 08:40:33
il n'y a vraiment pas beaucoup de chance qu'ils sortent les 4 autres V1 en Gold...
le jeu est déjà assez controversé avant sa sortie sur PS3, il ne sera pas terrible et il y a fort à parier qu'il ne se vendra qu'auprès des fans...
il y aura peut-être un second jeu comme sur PS2, mais en aucun cas 4 autres jeux (on est pas dans le même cas de figure qu'un DBZ ou qu'un Naruto)...
à moins que bandai ne se décide à vendre la V1 dorée de seiya dans le circuit normal (ou tamashii web de mes deux), là on peut espérer voir les 4 autres... quoique comme le 24k et le broken, j'imagine qu'il se contenteront de ne sortir que seiya...
de plus si deuxième jeu il y a, rien ne dit que ce ne sera pas une V2 black de pégase comme en vintage... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Ils sont sympa en ce moment on fais plein d’économie ^^
j'préfererais claqué mes tunes dans quelque chose de plus stimulant....silver, spectre zouzes en armure (on a vu que Shaïna pour l'instant ) j'ferais des economies plus tard _________________ pffuuu!
platonjunior Vieux maître du forum
Inscrit le: 03 Oct 2004 Messages: 4380 Localisation: sur l'archipel de Glénans
Posté le: 19 Aoû 2011 10:02:53
... Moi, je n'ai pas de Playstation, alors... _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants...
Bah, il y en a qui vont bien trouver le moyen d'en vendre sans le jeu à des prix complètement débile encore! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Saint Alphazero Dieu nordique : Odin
Age: 44 Signe : Inscrit le: 20 Aoû 2005 Messages: 7931 Localisation: Chez les Chevaliers du Jajaque
Posté le: 19 Aoû 2011 10:25:29
Comme je prends le jeu en JAP Édition Limitée, ça ne devrait pas changer grand chose pour moi.
Ben, à la rigueur, cette fig à plus de légitimité pour moi que certains repaints, car elle renvoie aux memorials vintage de Bandaï... encore faut-il qu'ils nous sortent les 4 autres, évidemment
Pour le reste, c'est trop cher pour moi ( n'ayant pas de PS3, par dessus) et je passerai donc mais c'est sûr que cette fig risque de prendre une jolie côte . _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, ... 17, 18, 19Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum