|
Posté le: 19 Aoû 2011 08:40:33 |
|
|
il n'y a vraiment pas beaucoup de chance qu'ils sortent les 4 autres V1 en Gold...
le jeu est déjà assez controversé avant sa sortie sur PS3, il ne sera pas terrible et il y a fort à parier qu'il ne se vendra qu'auprès des fans...
il y aura peut-être un second jeu comme sur PS2, mais en aucun cas 4 autres jeux (on est pas dans le même cas de figure qu'un DBZ ou qu'un Naruto)...
à moins que bandai ne se décide à vendre la V1 dorée de seiya dans le circuit normal (ou tamashii web de mes deux), là on peut espérer voir les 4 autres... quoique comme le 24k et le broken, j'imagine qu'il se contenteront de ne sortir que seiya...
de plus si deuxième jeu il y a, rien ne dit que ce ne sera pas une V2 black de pégase comme en vintage...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 09:05:05 |
|
|
ah ben il fallait si attendre, pour moi çà me fera une économie d'une figurine  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 09:38:19 |
|
|
TW |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 09:41:04 |
|
|
Sans moi, bien entendu!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 09:43:47 |
|
|
Ils sont sympa en ce moment on fais plein d’économie ^^ _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 09:50:01 |
|
|
Alcor no Bud a écrit: | Ils sont sympa en ce moment on fais plein d’économie ^^ |
j'préfererais claqué mes tunes dans quelque chose de plus stimulant....silver, spectre zouzes en armure (on a vu que Shaïna pour l'instant ) j'ferais des economies plus tard  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 10:02:53 |
|
|
... Moi, je n'ai pas de Playstation, alors...  _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 10:11:12 |
|
|
platonjunior a écrit: | ... Moi, je n'ai pas de Playstation, alors...  |
Bah, il y en a qui vont bien trouver le moyen d'en vendre sans le jeu à des prix complètement débile encore!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 10:25:29 |
|
|
Comme je prends le jeu en JAP Édition Limitée, ça ne devrait pas changer grand chose pour moi. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 19 Aoû 2011 10:38:32 |
|
|
Ben, à la rigueur, cette fig à plus de légitimité pour moi que certains repaints, car elle renvoie aux memorials vintage de Bandaï... encore faut-il qu'ils nous sortent les 4 autres, évidemment
Pour le reste, c'est trop cher pour moi ( n'ayant pas de PS3, par dessus) et je passerai donc mais c'est sûr que cette fig risque de prendre une jolie côte . _________________ Laisse Jack, l'homme brave aime sentir l'eau du ciel sur son visage...
- Et l'homme sage a le bon sens de ne pas rester sous la pluie ( Egg-Shen) |
|
 |
|
 |