C'est bizarre mais je trouve qu'il rend bien mieux en pose normale qu'en pose action _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Visage yeux ombrés avec le casque, c'est une laideur incroyable, la tronche de Kanon ombré avec la scale du dragon des mers est 10 fois mieux réussi... Visage toujours pas convaincant ... je passe mon tour sans regret. _________________
Visage yeux ombrés avec le casque, c'est une laideur incroyable, la tronche de Kanon ombré avec la scale du dragon des mers est 10 fois mieux réussi... Visage toujours pas convaincant ... je passe mon tour sans regret.
C'est vrai que le visage casqué, ombré ou non, ne rend pas terrible . Le cou est trop fin et du coup il y a un jour disgracieux entre la tête et les épaules.
Et effectivement je trouve aussi qu'il est plus jolie en pose statique . _________________
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez"
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum