|
Posté le: 26 Aoû 2011 19:44:45 |
|
|
Hyogakun a écrit: | Tu vas utiliser quelle tête pour Kanon? L'appendix ou bien celle de Sea Dragon? |
A vrai dire je ne sais pas encore, je verrai au montage... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2011 20:55:14 |
|
|
C'est bizarre mais je trouve qu'il rend bien mieux en pose normale qu'en pose action  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2011 21:29:26 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | C'est bizarre mais je trouve qu'il rend bien mieux en pose normale qu'en pose action  |
Je suis pas non plus trop fan de ses poses d'attaques (paradoxal pour une EX), je pense l'exposer d'une façon un peu plus sobre... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2011 21:41:24 |
|
|
Visage yeux ombrés avec le casque, c'est une laideur incroyable, la tronche de Kanon ombré avec la scale du dragon des mers est 10 fois mieux réussi... Visage toujours pas convaincant ... je passe mon tour sans regret. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2011 21:45:24 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | C'est bizarre mais je trouve qu'il rend bien mieux en pose normale qu'en pose action  |
Pareil...  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Aoû 2011 21:49:33 |
|
|
NiKoS80 a écrit: | Visage yeux ombrés avec le casque, c'est une laideur incroyable, la tronche de Kanon ombré avec la scale du dragon des mers est 10 fois mieux réussi... Visage toujours pas convaincant ... je passe mon tour sans regret. |
C'est vrai que le visage casqué, ombré ou non, ne rend pas terrible . Le cou est trop fin et du coup il y a un jour disgracieux entre la tête et les épaules.
Et effectivement je trouve aussi qu'il est plus jolie en pose statique . _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 01:59:57 |
|
|
Je me suis dis la même chose: je ferai donc l'impasse sur le visage casqué.
Il est vrai que j'aurais, de loin préféré un corps noir ... (le jour aurait été moins apparent). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 08:01:55 |
|
|
Tophs de la mc mise en valeur dans un décor
Dark_Ghost a écrit: |
Saint Seiya Gallery |
_________________ "Je ne connais pas la moitié d'entre vous à moitié autant que je le voudrais; et j'aime moins que la moitié d'entre vous à moitié aussi bien que vous le méritez" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 27 Aoû 2011 10:38:38 |
|
|
vraiment magnifique ces dernières photos  |
|
 |
|