J'ai bien kiffé le Captain America. Je trouve qu'on voit bien la naissance du héros. Il a un vrai background. Et puis son coté rétro est sympa. Au-dessus de Thor pour moi.
Thor que j'ai bien aimé aussi, surtout les passages sur Asgard.
Green Lantern, mon personnage favori tout comic confondu (ou presque) a eu une adaptation à la limite du foutage de gueule. Malheureusement c'est mauvais _________________
J'ai bien kiffé le Captain America. Je trouve qu'on voit bien la naissance du héros. Il a un vrai background. Et puis son coté rétro est sympa. Au-dessus de Thor pour moi.
Thor que j'ai bien aimé aussi, surtout les passages sur Asgard.
Green Lantern, mon personnage favori tout comic confondu (ou presque) a eu une adaptation à la limite du foutage de gueule. Malheureusement c'est mauvais
Je suis de l'avis de Myu, sauf pour Green Lantern, car j'ai pas envie de le voir (la BA m'a coupé toute envie )
gambit13 Vieux maître du forum
Age: 45 Signe : Inscrit le: 28 Oct 2005 Messages: 3126 Localisation: Institut pour jeunes surdoués du professeur Xavier
Dubitatif, ce serait un qualificatif assez "léger" pour dire mon état d'esprit. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum