|
Posté le: 27 Oct 2011 23:16:41 |
|
|
ViGo a écrit: | Docrate a écrit: | Je me suis regarde un bon gros navet en la personne de Captain America |
Ah toi aussi tu l'as maté ce soir ? ^^
Je trouvais que ça allais encore Je sais pas trop comment le classer par rapport à Thor... |
perso je le trouve au dessus, thor c’était chiant comme pas permis _________________ La fille bandante l'emporte sur la tête pensante...
J’ai dépensé 90% de mon fric dans la boisson, les filles et les bagnoles. Le reste, je l’ai gaspillé.
George Best |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 08:31:01 |
|
|
Idem que Chenouille.
Pour moi Captain america est bien au dessus de Thor. _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 09:13:47 |
|
|
Au-dessus ??? Et bien c'est pas gagné pour que je regarde Thor, je vais me faire Green Lantern à la place on verra bien ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 09:38:40 |
|
|
Docrate a écrit: | Au-dessus ??? Et bien c'est pas gagné pour que je regarde Thor, je vais me faire Green Lantern à la place on verra bien ... |
Euh....... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 09:53:26 |
|
|
J'ai bien kiffé le Captain America. Je trouve qu'on voit bien la naissance du héros. Il a un vrai background. Et puis son coté rétro est sympa. Au-dessus de Thor pour moi.
Thor que j'ai bien aimé aussi, surtout les passages sur Asgard.
Green Lantern, mon personnage favori tout comic confondu (ou presque) a eu une adaptation à la limite du foutage de gueule. Malheureusement c'est mauvais _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 10:54:52 |
|
|
Grujnot a écrit: | Docrate a écrit: | Au-dessus ??? Et bien c'est pas gagné pour que je regarde Thor, je vais me faire Green Lantern à la place on verra bien ... |
Euh....... |
je mettrais green lantern en dessous de thor alors pour dire la qualité!!!! enfin ce n'est que mon avis. _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Oct 2011 12:06:36 |
|
|
Myu a écrit: | J'ai bien kiffé le Captain America. Je trouve qu'on voit bien la naissance du héros. Il a un vrai background. Et puis son coté rétro est sympa. Au-dessus de Thor pour moi.
Thor que j'ai bien aimé aussi, surtout les passages sur Asgard.
Green Lantern, mon personnage favori tout comic confondu (ou presque) a eu une adaptation à la limite du foutage de gueule. Malheureusement c'est mauvais |
Je suis de l'avis de Myu, sauf pour Green Lantern, car j'ai pas envie de le voir (la BA m'a coupé toute envie ) |
|
 |
|
 |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2011 15:43:10 |
|
|
Dubitatif, ce serait un qualificatif assez "léger" pour dire mon état d'esprit. _________________ Mon Instagram : https://www.instagram.com/julortk/
"Débrouille toi pour écrire convenablement. Au moins par respect pour ceux qui ont ton âge et qui aimeraient aller à l'école plutot que de mouler des briques" (philosophe fantôme) |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 06 Nov 2011 15:47:27 |
|
|
ortk a écrit: |
Dubitatif, ce serait un qualificatif assez "léger" pour dire mon état d'esprit. |
Pas mieux..... j'ai cru sur le moment que c'était une "parodie"..... |
|
 |
|
 |