|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 13:22:06 |
|
|
ça fait plaisir
et que de souvenirs
Dommage qu'apparemment, le mode online n'est toujours pas au top... _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 21:09:56 |
|
|
rah bon ben maintenant j'hésite à me le prendre, je dois choisir entre lui et rayman origines, 2d powaaa  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 21:20:50 |
|
|
Yesou a écrit: | et rayman origines, 2d powaaa  |
j'ai chopé la démo sur le live, c'est un truc de fou, à mourir de rire
d'ailleurs ils vont sortir Rayman 3 sur le XBLA et le PSN  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 24 Nov 2011 22:39:44 |
|
|
Hikaru a écrit: |
d'ailleurs ils vont sortir Rayman 3 sur le XBLA et le PSN  |
"toi la fée, retourne chez Zelda"  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 00:12:37 |
|
|
rayman 3 je l'ai déjà sur ma game cube donc je zappe sans problème, la chose de bien c'est noel qui approche, je vais essayé de me faire offrir un des deux. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 09:37:14 |
|
|
au pire ce seront 2 jeux qui baisseront vite de prix parce que bien souvent méconnus du grand public...
moi je me prendrai Rayman origins d'ici 2-3 mois à 15£...  _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Nov 2011 15:11:01 |
|
|
jeu en cours d'installation
Edition Deluxe inscrit sur le boitier, avec jaquette interchangeable, doc en couleurs, petit poster de Mai Shiranui avec à l'arrière tous les persos et leurs coup spéciaux comme en arcade
+ Bonus de preco, le coffret 4 CD OST KOF
Bref, je m'en vais essayer ca (même si j'ai déjà tâté à la gamescom) _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2011 09:38:32 |
|
|
On joue depuis qq jours sur Rayman Origins, il est juste génial ^^ Vraiment délirant et un plaisir de pouvoir jouer à plusieurs ^^
Un p'tit Makign Of au passage, qui donne envie de s'y mettre
http://youtu.be/MI4YZOo0VGA?hd=1 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 28 Nov 2011 15:16:17 |
|
|
ViGo a écrit: | On joue depuis qq jours sur Rayman Origins, il est juste génial ^^ Vraiment délirant et un plaisir de pouvoir jouer à plusieurs ^^
Un p'tit Makign Of au passage, qui donne envie de s'y mettre
http://youtu.be/MI4YZOo0VGA?hd=1 |
Plus très fan des jeux de plateforme, mais là, je dois avouer que ça a l'air méga fun et le chara/level design est top
Puis vers 4'28", quand la directrice artistique intervient, en se concentrant assez, on peut se rappeler que le reportage parle d'un jeux  _________________
I'm the God Of War, none shall defy me! |
|
 |
|
 |