d'ailleurs ils vont sortir Rayman 3 sur le XBLA et le PSN
"toi la fée, retourne chez Zelda"
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 25 Nov 2011 00:12:37
rayman 3 je l'ai déjà sur ma game cube donc je zappe sans problème, la chose de bien c'est noel qui approche, je vais essayé de me faire offrir un des deux.
jerorochi Vieux maître du forum
Posté le: 25 Nov 2011 09:37:14
au pire ce seront 2 jeux qui baisseront vite de prix parce que bien souvent méconnus du grand public...
moi je me prendrai Rayman origins d'ici 2-3 mois à 15£... _________________ Tsuki wo miru tabi omoi dase !!!
Souviens-toi de moi lorsque tu regardes la lune !!!
Edition Deluxe inscrit sur le boitier, avec jaquette interchangeable, doc en couleurs, petit poster de Mai Shiranui avec à l'arrière tous les persos et leurs coup spéciaux comme en arcade
+ Bonus de preco, le coffret 4 CD OST KOF
Bref, je m'en vais essayer ca (même si j'ai déjà tâté à la gamescom) _________________
Plus très fan des jeux de plateforme, mais là, je dois avouer que ça a l'air méga fun et le chara/level design est top
Puis vers 4'28", quand la directrice artistique intervient, en se concentrant assez, on peut se rappeler que le reportage parle d'un jeux _________________ I'm the God Of War, none shall defy me!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum