|
Posté le: 29 Nov 2011 18:01:09 |
|
|
Pack ps3/pegase v1 gold recu aujourd'hui en 4jours de chez nippon yasan .. alors que j'avais choisit un envoi normale avec simple suivi ..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2011 19:23:00 |
|
|
Nounours54 a écrit: | 6mon a écrit: | Shaina + Cassios payés, 81€ fdpin outch....  | Idem... + 15€ de douane venir je vois...  |
Ca risque vous revenir plus cher que chez BC au final.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2011 20:46:33 |
|
|
okidoki a écrit: | Pack ps3/pegase v1 gold recu aujourd'hui en 4jours de chez nippon yasan .. alors que j'avais choisit un envoi normale avec simple suivi ..  |
+1 en registered  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2011 21:21:21 |
|
|
Crown expedié de bandai collector  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2011 23:37:50 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Nounours54 a écrit: | 6mon a écrit: | Shaina + Cassios payés, 81€ fdpin outch....  | Idem... + 15€ de douane venir je vois...  |
si tel était le cas, ça en sera fini les préco chez Amiami ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2011 00:15:08 |
|
|
De meme, du moment que le yen ne sera pas plus favorable |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2011 14:37:14 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | nicolas63 a écrit: | Nounours54 a écrit: | 6mon a écrit: | Shaina + Cassios payés, 81€ fdpin outch....  | Idem... + 15€ de douane venir je vois...  |
sauf que c'est sur HLJ, voilà pourquoi c'est aussi cher, amiami même avec la plus-value du yen reste bien meilleur que BC, c'est juste que c'est hardcore pour chopper les précos!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 09:46:17 |
|
|
6mon a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | nicolas63 a écrit: | Nounours54 a écrit: | 6mon a écrit: | Shaina + Cassios payés, 81€ fdpin outch....  | Idem... + 15€ de douane venir je vois...  |
sauf que c'est sur HLJ, voilà pourquoi c'est aussi cher, amiami même avec la plus-value du yen reste bien meilleur que BC, c'est juste que c'est hardcore pour chopper les précos!  |
J'ai payé hier shaina + cassios : 75,41 fdpin et sur amiami _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 10:42:17 |
|
|
Mes 2 Toma et mon Ryo Samourai Troopers expédiés de chez BIJ
Viiiiiiiite je suis impatient.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 13:38:34 |
|
|
seiya34 a écrit: | 6mon a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | nicolas63 a écrit: | Nounours54 a écrit: | 6mon a écrit: | Shaina + Cassios payés, 81€ fdpin outch....  | Idem... + 15€ de douane venir je vois...  |
sauf que c'est sur HLJ, voilà pourquoi c'est aussi cher, amiami même avec la plus-value du yen reste bien meilleur que BC, c'est juste que c'est hardcore pour chopper les précos!  |
J'ai payé hier shaina + cassios : 75,41 fdpin et sur amiami |
Idem la semaine dernière, 76€ environ. Si je me tape la douane, ça me reviendra peut-être même plus cher que sur BC pour ce pack. |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|