|
Posté le: 29 Nov 2011 18:01:09 |
|
|
Pack ps3/pegase v1 gold recu aujourd'hui en 4jours de chez nippon yasan .. alors que j'avais choisit un envoi normale avec simple suivi ..  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2011 19:23:00 |
|
|
Nounours54 a écrit: | 6mon a écrit: | Shaina + Cassios payés, 81€ fdpin outch....  | Idem... + 15€ de douane venir je vois...  |
Ca risque vous revenir plus cher que chez BC au final.... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2011 20:46:33 |
|
|
okidoki a écrit: | Pack ps3/pegase v1 gold recu aujourd'hui en 4jours de chez nippon yasan .. alors que j'avais choisit un envoi normale avec simple suivi ..  |
+1 en registered  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2011 21:21:21 |
|
|
Crown expedié de bandai collector  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2011 23:37:50 |
|
|
nicolas63 a écrit: | Nounours54 a écrit: | 6mon a écrit: | Shaina + Cassios payés, 81€ fdpin outch....  | Idem... + 15€ de douane venir je vois...  |
si tel était le cas, ça en sera fini les préco chez Amiami ! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2011 00:15:08 |
|
|
De meme, du moment que le yen ne sera pas plus favorable |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Nov 2011 14:37:14 |
|
|
ptite_fraise_des_bois a écrit: | nicolas63 a écrit: | Nounours54 a écrit: | 6mon a écrit: | Shaina + Cassios payés, 81€ fdpin outch....  | Idem... + 15€ de douane venir je vois...  |
sauf que c'est sur HLJ, voilà pourquoi c'est aussi cher, amiami même avec la plus-value du yen reste bien meilleur que BC, c'est juste que c'est hardcore pour chopper les précos!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 09:46:17 |
|
|
6mon a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | nicolas63 a écrit: | Nounours54 a écrit: | 6mon a écrit: | Shaina + Cassios payés, 81€ fdpin outch....  | Idem... + 15€ de douane venir je vois...  |
sauf que c'est sur HLJ, voilà pourquoi c'est aussi cher, amiami même avec la plus-value du yen reste bien meilleur que BC, c'est juste que c'est hardcore pour chopper les précos!  |
J'ai payé hier shaina + cassios : 75,41 fdpin et sur amiami _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 10:42:17 |
|
|
Mes 2 Toma et mon Ryo Samourai Troopers expédiés de chez BIJ
Viiiiiiiite je suis impatient.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Déc 2011 13:38:34 |
|
|
seiya34 a écrit: | 6mon a écrit: | ptite_fraise_des_bois a écrit: | nicolas63 a écrit: | Nounours54 a écrit: | 6mon a écrit: | Shaina + Cassios payés, 81€ fdpin outch....  | Idem... + 15€ de douane venir je vois...  |
sauf que c'est sur HLJ, voilà pourquoi c'est aussi cher, amiami même avec la plus-value du yen reste bien meilleur que BC, c'est juste que c'est hardcore pour chopper les précos!  |
J'ai payé hier shaina + cassios : 75,41 fdpin et sur amiami |
Idem la semaine dernière, 76€ environ. Si je me tape la douane, ça me reviendra peut-être même plus cher que sur BC pour ce pack. |
|
 |
|
 |