Euh petite question:
Shaina est sensé être sotie et pourtant je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de ma boutique (hachioji). Et ce qui me gêne encore plus c'est que certaines personnes l'ont déjà reçu...
Est-ce ceux qui ont commandé dans la même boutique que moi sont dans le même cas? Et pour les autres? _________________
Euh petite question:
Shaina est sensé être sotie et pourtant je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de ma boutique (hachioji). Et ce qui me gêne encore plus c'est que certaines personnes l'ont déjà reçu...
Est-ce ceux qui ont commandé dans la même boutique que moi sont dans le même cas? Et pour les autres?
C'est étrange effectivement. D'habitude Hachioji est très rapide à ce niveau là. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Euh petite question:
Est-ce ceux qui ont commandé dans la même boutique que moi sont dans le même cas? Et pour les autres?
C'est étrange effectivement. D'habitude Hachioji est très rapide à ce niveau là.
je l'ai reçu ce matin Shaina pourtant
vous ne regardez pas les dates sur le site ? ils etaient au tamashii nations et en plus c'est marqué cet encadré
Special Notice 2: Postal service will be suspended during the following holiday. Please notice.
2011.11.22-29 - Business Trip
2011.12.22-27 - Christmas Holiday
Euh petite question:
C'est étrange effectivement. D'habitude Hachioji est très rapide à ce niveau là.
je l'ai reçu ce matin Shaina pourtant
vous ne regardez pas les dates sur le site ? ils etaient au tamashii nations et en plus c'est marqué cet encadré
Special Notice 2: Postal service will be suspended during the following holiday. Please notice.
2011.11.22-29 - Business Trip
2011.12.22-27 - Christmas Holiday
Ben non, je n'ai pas regardé en effet Moi j'ai commandé chez AE.
Je devrais la recevoir d'ici mercredi d'après le suivi _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum