|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2011 08:13:30 |
|
|
Euh petite question:
Shaina est sensé être sotie et pourtant je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de ma boutique (hachioji). Et ce qui me gêne encore plus c'est que certaines personnes l'ont déjà reçu...
Est-ce ceux qui ont commandé dans la même boutique que moi sont dans le même cas? Et pour les autres?  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2011 09:12:36 |
|
|
Commandé chez BIJ et j'ai reçu le mail d'envoi,
je guette la factrice avec impatience....  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2011 09:41:08 |
|
|
Chez Amiami, c'est expédié en tout cas  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2011 10:11:30 |
|
|
lovely eta a écrit: | Euh petite question:
Shaina est sensé être sotie et pourtant je n'ai toujours pas reçu de mail de la part de ma boutique (hachioji). Et ce qui me gêne encore plus c'est que certaines personnes l'ont déjà reçu...
Est-ce ceux qui ont commandé dans la même boutique que moi sont dans le même cas? Et pour les autres?  |
C'est étrange effectivement. D'habitude Hachioji est très rapide à ce niveau là. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2011 10:15:05 |
|
|
Cancer-no-Deathmask a écrit: | lovely eta a écrit: | Euh petite question:
Est-ce ceux qui ont commandé dans la même boutique que moi sont dans le même cas? Et pour les autres?  |
C'est étrange effectivement. D'habitude Hachioji est très rapide à ce niveau là. |
je l'ai reçu ce matin Shaina pourtant
vous ne regardez pas les dates sur le site ? ils etaient au tamashii nations et en plus c'est marqué cet encadré
Special Notice 2: Postal service will be suspended during the following holiday. Please notice.
2011.11.22-29 - Business Trip
2011.12.22-27 - Christmas Holiday |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2011 10:19:08 |
|
|
hideo a écrit: | Cancer-no-Deathmask a écrit: | lovely eta a écrit: | Euh petite question:
C'est étrange effectivement. D'habitude Hachioji est très rapide à ce niveau là. |
je l'ai reçu ce matin Shaina pourtant
vous ne regardez pas les dates sur le site ? ils etaient au tamashii nations et en plus c'est marqué cet encadré
Special Notice 2: Postal service will be suspended during the following holiday. Please notice.
2011.11.22-29 - Business Trip
2011.12.22-27 - Christmas Holiday |
Ben non, je n'ai pas regardé en effet Moi j'ai commandé chez AE.
Je devrais la recevoir d'ici mercredi d'après le suivi  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2011 12:10:29 |
|
|
d'ailleurs la mienne est fraichement montée
enfin de la gonzesse (tigresse)
Uploaded with ImageShack.us
tout tient parfaitement bien, les pieds sont en metal la classe cette Shaina 
Dernière édition par hideo le 06 Déc 2011 12:31:44; édité 1 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2011 12:16:26 |
|
|
LA mc de l'année 2011 (avec Hades). |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 05 Déc 2011 13:41:43 |
|
|
Exar Kun a écrit: | LA mc de l'année 2011 (avec Hades). |
Black phoenix est quand mm une sacre ref pour cette année _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |