|
Posté le: 15 Déc 2011 19:34:09 |
|
|
seiya34 a écrit: | 6mon a écrit: | seiya34 a écrit: | Je ne sais pas si ca a été dit mais sur amiami y'a les restock de shina et shina + cassios |
lol, ça a été signalé 2 posts au dessus, t'as du vachement regarder!!  |
ben nan j'ai pas regardé sinon je ne l'aurai pas marqué de cette façon |
ah ben bravo, on se demande à quoi sert le forum si tu lis jamais ce qu'il y a d'écrit!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2011 11:57:19 |
|
|
Bon je suis pret a accepter la condanation de nos amis douaniers mais maintenant il serait temps qu'il libere ma petite Shina  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2011 15:02:45 |
|
|
Docrate a écrit: | Bon je suis pret a accepter la condanation de nos amis douaniers mais maintenant il serait temps qu'il libere ma petite Shina  |
Tu as pris EMS?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2011 19:11:20 |
|
|
Non Sal, mais habituellement je tourne entre 10 et 15 jours ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2011 19:16:42 |
|
|
Docrate a écrit: | Non Sal, mais habituellement je tourne entre 10 et 15 jours ... |
t'inquiètes, c'est noel, il y a 10 fois plus de colis en transition que d'habitude!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2011 23:39:34 |
|
|
Recu ma Shaina ce matin avec 12 euros de douanes...........
Et Oh bonheur la factrice à zappé de me demander de les payer YATTAAAA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2011 01:55:03 |
|
|
6mon a écrit: | Docrate a écrit: | Non Sal, mais habituellement je tourne entre 10 et 15 jours ... |
t'inquiètes, c'est noel, il y a 10 fois plus de colis en transition que d'habitude!  |
Je sais bien, mais les seuls fois ou cela a mis au moins 3 semaines c'est parceque le colis etait perdu ... Ce coup si je ne pense pas, mais je ne suis pas serein |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2011 16:19:41 |
|
|
6mon a écrit: | seiya34 a écrit: | 6mon a écrit: | seiya34 a écrit: | Je ne sais pas si ca a été dit mais sur amiami y'a les restock de shina et shina + cassios |
lol, ça a été signalé 2 posts au dessus, t'as du vachement regarder!!  |
ben nan j'ai pas regardé sinon je ne l'aurai pas marqué de cette façon |
ah ben bravo, on se demande à quoi sert le forum si tu lis jamais ce qu'il y a d'écrit!!  |
oh !! lol , je fais pas ça tout le temps ! (tu me diras encore heureux nan?) _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2011 20:51:25 |
|
|
vous avez vu le nouveau syteme ?, ce coup ci, on a un compte avec les commandes ! plus besoin de rechercher ses mails...
et on peut engranger des points !? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2011 21:59:53 |
|
|
merci
ouais j'ai vu ca aussi sut certaines figurine myth
'* For sale in Japan only.'
ca promet...
 |
|
 |
|
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|