|
Posté le: 15 Déc 2011 19:34:09 |
|
|
seiya34 a écrit: | 6mon a écrit: | seiya34 a écrit: | Je ne sais pas si ca a été dit mais sur amiami y'a les restock de shina et shina + cassios |
lol, ça a été signalé 2 posts au dessus, t'as du vachement regarder!!  |
ben nan j'ai pas regardé sinon je ne l'aurai pas marqué de cette façon |
ah ben bravo, on se demande à quoi sert le forum si tu lis jamais ce qu'il y a d'écrit!!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2011 11:57:19 |
|
|
Bon je suis pret a accepter la condanation de nos amis douaniers mais maintenant il serait temps qu'il libere ma petite Shina  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2011 15:02:45 |
|
|
Docrate a écrit: | Bon je suis pret a accepter la condanation de nos amis douaniers mais maintenant il serait temps qu'il libere ma petite Shina  |
Tu as pris EMS?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2011 19:11:20 |
|
|
Non Sal, mais habituellement je tourne entre 10 et 15 jours ... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2011 19:16:42 |
|
|
Docrate a écrit: | Non Sal, mais habituellement je tourne entre 10 et 15 jours ... |
t'inquiètes, c'est noel, il y a 10 fois plus de colis en transition que d'habitude!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Déc 2011 23:39:34 |
|
|
Recu ma Shaina ce matin avec 12 euros de douanes...........
Et Oh bonheur la factrice à zappé de me demander de les payer YATTAAAA !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2011 01:55:03 |
|
|
6mon a écrit: | Docrate a écrit: | Non Sal, mais habituellement je tourne entre 10 et 15 jours ... |
t'inquiètes, c'est noel, il y a 10 fois plus de colis en transition que d'habitude!  |
Je sais bien, mais les seuls fois ou cela a mis au moins 3 semaines c'est parceque le colis etait perdu ... Ce coup si je ne pense pas, mais je ne suis pas serein |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 18 Déc 2011 16:19:41 |
|
|
6mon a écrit: | seiya34 a écrit: | 6mon a écrit: | seiya34 a écrit: | Je ne sais pas si ca a été dit mais sur amiami y'a les restock de shina et shina + cassios |
lol, ça a été signalé 2 posts au dessus, t'as du vachement regarder!!  |
ben nan j'ai pas regardé sinon je ne l'aurai pas marqué de cette façon |
ah ben bravo, on se demande à quoi sert le forum si tu lis jamais ce qu'il y a d'écrit!!  |
oh !! lol , je fais pas ça tout le temps ! (tu me diras encore heureux nan?) _________________ BRULE!!!!!!! MON COSMOOOOSSSSSSSSSS!!!!!!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2011 20:51:25 |
|
|
vous avez vu le nouveau syteme ?, ce coup ci, on a un compte avec les commandes ! plus besoin de rechercher ses mails...
et on peut engranger des points !? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 20 Déc 2011 21:59:53 |
|
|
merci
ouais j'ai vu ca aussi sut certaines figurine myth
'* For sale in Japan only.'