Je viens de recevoir le mien, ça va peut être pas tarder pour toi! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
Je sais que je l'ai payé le 29/12/11 mais je ne me souviens plus quand il est partit, après les fêtes me semble-t-il! _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde.
ça y est j'ai monté mon bélier reçu hier de chez BC. une belle figurine mais définitivement, je suis moins extasié que pour le lion, sans doute par manque d'affinités avec ce personnage. même si les 3 golds côte à côte ça le fait pas mal. _________________
Monté aussi aujourd'hui et pour moi encore une pure merveille.
Maintenant ça va être mong d'attendre les autres..... _________________
nicotine Chevalier d'argent
Posté le: 04 Mar 2012 16:47:09
tomrclcdz2 a écrit:
ça y est j'ai monté mon bélier reçu hier de chez BC. une belle figurine mais définitivement, je suis moins extasié que pour le lion, sans doute par manque d'affinités avec ce personnage. même si les 3 golds côte à côte ça le fait pas mal.
Un peu pareil pour moi. Je l'avais en boîte depuis des semaines, il était temps de le monter. Chose que j'ai fait aujourd'hui.
Il est joli mais autant le lion et le gémeau je trouvais une différence énorme autant lui la différence avec la version classique est pas énorme. Il est très beau mais c'est pas le "houla".
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3 ... , 38, 39, 40Suivante
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum