|
Posté le: 02 Fév 2012 15:46:10 |
|
|
Je viens de recevoir le mien, ça va peut être pas tarder pour toi!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2012 15:48:35 |
|
|
Sa depend,il est parti quand le tien? |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2012 15:51:34 |
|
|
Je sais que je l'ai payé le 29/12/11 mais je ne me souviens plus quand il est partit, après les fêtes me semble-t-il!  _________________ C'est une erreur de croire nécessairement faux ce qu'on ne comprend pas.
La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre.
Vous devez être le changement que vous voulez voir dans ce monde. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2012 15:57:50 |
|
|
idem pour moi.....mais pourquoi c'est aussi long -_- |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 02 Fév 2012 16:01:16 |
|
|
Ben peut-être à cause du nouvel-an chinois?  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2012 05:38:18 |
|
|
Revista GigaHobby nº 86.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2012 06:15:54 |
|
|
ça y est j'ai monté mon bélier reçu hier de chez BC. une belle figurine mais définitivement, je suis moins extasié que pour le lion, sans doute par manque d'affinités avec ce personnage. même si les 3 golds côte à côte ça le fait pas mal.  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Fév 2012 15:21:08 |
|
|
Monté aussi aujourd'hui et pour moi encore une pure merveille.
Maintenant ça va être mong d'attendre les autres.....  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Mar 2012 16:47:09 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | ça y est j'ai monté mon bélier reçu hier de chez BC. une belle figurine mais définitivement, je suis moins extasié que pour le lion, sans doute par manque d'affinités avec ce personnage. même si les 3 golds côte à côte ça le fait pas mal.  |
Un peu pareil pour moi. Je l'avais en boîte depuis des semaines, il était temps de le monter. Chose que j'ai fait aujourd'hui.
Il est joli mais autant le lion et le gémeau je trouvais une différence énorme autant lui la différence avec la version classique est pas énorme. Il est très beau mais c'est pas le "houla". |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 01 Avr 2013 10:04:19 |
|
|
Ressortie en précommande chez Anime-Export pour ceux qui l'auraient loupé  _________________ Moins de bruit s'il vous plaît... |
|
 |
|
 |