Ben je sais pas, moi j'attends depuis plus de 3 semaines un colis en provenance de HK et je n'ai toujours rien reçu. Je me demande s'il n'est pas bloqué à la douane.
Edit : même si ce n'est pas le sujet : Il n'est pas bloqué, il est perdu _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Olympus Chevalier de bronze Age: 43 Signe : Inscrit le: 14 Mar 2011 Messages: 171
Posté le: 17 Fév 2012 05:04:09
Revista GigaHobby nº 86.
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Je me demande si dans le texte il y a quelques infos sur d'éventuels autres silver saints. _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Peut être June ensuite pour ma part je préfèrerai Thétis.
pour ma part, je prefererai les 2
Idem mais quand méme une preference pour Thétis... _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum