|
Posté le: 07 Fév 2012 02:35:20 |
|
|
Squall a écrit: | Faut admettre surtout qu'il y a beaucoup plus de colis taxés en provenance du Japon que de Hong kong.
Voir meme quasiment pas pour ce dernier. |
Parce qu'il sous évalue tous  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 10:19:57 |
|
|
Squall a écrit: | Faut admettre surtout qu'il y a beaucoup plus de colis taxés en provenance du Japon que de Hong kong.
Voir meme quasiment pas pour ce dernier. |
les colis HK sont sous-evalués on a meme pas besoin de le dire que c'est automatique  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Fév 2012 10:42:12 |
|
|
Ben je sais pas, moi j'attends depuis plus de 3 semaines un colis en provenance de HK et je n'ai toujours rien reçu. Je me demande s'il n'est pas bloqué à la douane.
Edit : même si ce n'est pas le sujet : Il n'est pas bloqué, il est perdu  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 17 Fév 2012 05:04:09 |
|
|
Revista GigaHobby nº 86.
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 09:19:50 |
|
|
Trevor |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 10:42:22 |
|
|
Merci Sorrento
Je me demande si dans le texte il y a quelques infos sur d'éventuels autres silver saints.  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 13:21:49 |
|
|
Peut être June ensuite pour ma part je préfèrerai Thétis. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 13:44:08 |
|
|
Robin2Carrefour a écrit: | Peut être June ensuite pour ma part je préfèrerai Thétis. |
pour ma part, je prefererai les 2  _________________
pffuuu! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 13:47:33 |
|
|
La pose n'est pas top ici, dommage. _________________ Le temps est assassin et emporte avec lui le rire des enfants... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 19:34:40 |
|
|
celicar a écrit: | Robin2Carrefour a écrit: | Peut être June ensuite pour ma part je préfèrerai Thétis. |
pour ma part, je prefererai les 2  | Idem mais quand méme une preference pour Thétis...  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |