|
Posté le: 29 Mar 2012 05:02:58 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 14:09:10 |
|
|
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 19:32:25 |
|
|
Putain la tuerie!!!!!Le plus dur c'est d'attendre mon futur colis. Je n'ai plus rien à dire...après avoir vu ça on peut mourir tranquille? Enfin le plus tard possible quand même...  _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 19:52:09 |
|
|
après les 12 de préférences |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 20:25:54 |
|
|
je demeure sceptique sur le regard, faudrait vraiment la voir de face si elle est vraiment aussi réussie qu'on pourrait le croire ou bien s'il ne s'agit que d'un facies en fonction du profil
et puis rappelons nous que ce sont les photos tamashii, donc retouchées pour avoir une superbe plastique - mais il est vrai qu'à ce jour, il a le regard le plus réussi de toute la gamme déjà sortie
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 21:09:05 |
|
|
Je serais bien tenté de voir un comparatif des socles original/EX
D'habitude, la différence entre les 2 versions n'est (pour moi) a l'avantage ni de l'un, ni de l'autre.
Mais cette fois, le vent va peut-être tourner en faveur de l'Ex. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 21:40:15 |
|
|
Pas besoin d'avoir de photo sous les yeux de l'ancien socle...
Celui-ci est fidèle quasiment en tout point à celui du DA !
Mais je partage ton avis sur ceux des autres EX : il n'y a pas ou peu d'améliorations significatives il me semble...
Là où ils ne peuvent de toute façon pas faire plus moche, ce sera pour le Taureau !  _________________ La passion Vintage !!!
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 21:47:35 |
|
|
John25 a écrit: | Pas besoin d'avoir de photo sous les yeux de l'ancien socle...
Celui-ci est fidèle quasiment en tout point à celui du DA ! |
Hormis la longueur des ailes, que l'on peut également obtenir avec le totem MC upgradé par l'appendix, il n'y a pas de différences flagrantes.
Et les 2 versions, EX et MC, sont très proches de ce qu'on peut voir dans le DA |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 29 Mar 2012 21:58:49 |
|
|
J'avais pas remarqué avant mais les bras sont hyper long, c'est bof! _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 30 Mar 2012 05:51:44 |
|
|
 |
|
 |