Putain la tuerie!!!!!Le plus dur c'est d'attendre mon futur colis. Je n'ai plus rien à dire...après avoir vu ça on peut mourir tranquille? Enfin le plus tard possible quand même... _________________
C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
je demeure sceptique sur le regard, faudrait vraiment la voir de face si elle est vraiment aussi réussie qu'on pourrait le croire ou bien s'il ne s'agit que d'un facies en fonction du profil
et puis rappelons nous que ce sont les photos tamashii, donc retouchées pour avoir une superbe plastique - mais il est vrai qu'à ce jour, il a le regard le plus réussi de toute la gamme déjà sortie
Aries_no_Max Grand pope
Age: 45 Signe : Inscrit le: 13 Mar 2005 Messages: 2580 Localisation: New Abirem
Posté le: 29 Mar 2012 21:09:05
Je serais bien tenté de voir un comparatif des socles original/EX
D'habitude, la différence entre les 2 versions n'est (pour moi) a l'avantage ni de l'un, ni de l'autre.
Mais cette fois, le vent va peut-être tourner en faveur de l'Ex.
Pas besoin d'avoir de photo sous les yeux de l'ancien socle...
Celui-ci est fidèle quasiment en tout point à celui du DA !
Mais je partage ton avis sur ceux des autres EX : il n'y a pas ou peu d'améliorations significatives il me semble...
Là où ils ne peuvent de toute façon pas faire plus moche, ce sera pour le Taureau ! _________________ La passion Vintage !!!
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 29 Mar 2012 21:47:35
John25 a écrit:
Pas besoin d'avoir de photo sous les yeux de l'ancien socle...
Celui-ci est fidèle quasiment en tout point à celui du DA !
Hormis la longueur des ailes, que l'on peut également obtenir avec le totem MC upgradé par l'appendix, il n'y a pas de différences flagrantes.
Et les 2 versions, EX et MC, sont très proches de ce qu'on peut voir dans le DA
theant79 Chevalier de bronze Age: 46 Signe : Inscrit le: 25 Mar 2008 Messages: 87
Posté le: 29 Mar 2012 21:58:49
J'avais pas remarqué avant mais les bras sont hyper long, c'est bof! _________________ Mon site, mes collections:
http://theant78.free.fr/
Sorrento Chevalier d'or
Inscrit le: 07 Avr 2006 Messages: 1919 Localisation: United States
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum