|
Posté le: 07 Juin 2012 23:50:05 |
|
|
Je fais confiance aux licences qui m'ont fait vibrer même si j'ai eu une belle surprise avec Xenoblade Chronicles sur Wii que je connaissais pas du tout..Ainsi que vraiment me plonger dans la license Fire Emblem qui est boudée par le public
Moi je ne suis pas une gameuse chiante qui regarde au graphisme avant le fond du scénario..Exemple, j'ai FFXIII qui est super joli mais super chiant et j'ai complètement déconnecté alors que j'ai passé des heures et des heures sur Star Ocean 4 beaucoup moins beau que ce dernier mais c'est une licence qui m'a jamais fait défaut. Et nettement plus élaborée. (d'ailleurs j'ai toujours ma partie en difficulté univers à terminer mais je dois faire du leveling et j'ai la flemme )
J'ai laissé tomber la génération Pokemon parce que j'estime que cela part dans tout les sens.
Alors chais pas, faire des pronostics comme ça sur des consoles/jeux dans le temps, je ne sais pas si c'est vraiment judicieux.
En tout cas, je suis à fond dans la licence pikmin. Que la wii U soit une merde ou pas, je m'en fous. Pas besoin de l'avis des autres.  _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2012 10:16:16 |
|
|
vous grandissez, vous avez d'autres centres d’intérêts...
allez voir sur les forums de jeuxvidéos.com, ils en sont bien contents... |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2012 10:20:30 |
|
|
La vraie question n'est pas de savoir si la consle est une merde technologique ou non (il faut avouer qu'elle a l'air fun) mais plutôt de savoir si ce sera de nouveau le desert niveau jeu. Parce que depuis 3 génération de console de salon nintendo c'est pas la joie !!
Je sais que certains diront qu'il vaut mieux peu de jeu de qualité que beaucoup de jeu moyen, mais un jeu valable tout les 6 mois c'est bien trop peu pour moi !!! _________________

|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2012 10:34:59 |
|
|
cookie a écrit: | La vraie question n'est pas de savoir si la consle est une merde technologique ou non (il faut avouer qu'elle a l'air fun) mais plutôt de savoir si ce sera de nouveau le desert niveau jeu. Parce que depuis 3 génération de console de salon nintendo c'est pas la joie !!
Je sais que certains diront qu'il vaut mieux peu de jeu de qualité que beaucoup de jeu moyen, mais un jeu valable tout les 6 mois c'est bien trop peu pour moi !!! |
Pas mieux.... soit les jeux bien se trouvait sur les autres consoles, soit il y avait quelques exclus sympa qui n'ont rien à voir avec l'univers Nintendo.
Je pense entre autre à Resident Evil 1 (rebirth), à Rogue Leader, etc... mais elles n'étaient vraiment pas nombreuses du tout !
Je tiens toujours le même discours mais vendre du Mario etc c'es tbien beau... mais ça fait pas tout.
Enfin bon, on verra bien ce que donnera tout ça dans l'avenir  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2012 11:39:30 |
|
|
cookie a écrit: | Je sais que certains diront qu'il vaut mieux peu de jeu de qualité que beaucoup de jeu moyen, mais un jeu valable tout les 6 mois c'est bien trop peu pour moi !!! |
J'ai beau être un peu "fanboy-nintendo" sur les bords, je suis tout à fait d'accord avec toi
Et c'est même d'ailleurs pour ça que je suis allé voir la concurrence sans aucun remords, puisque qu'un joueur, un vrai (et pas un kikoolol lambda du forum guerre des consoles de JVC), prends une console en fonction des jeux qui sortent dessus, et pas l'inverse.
De là, je sais que Nintendo, à un moment ou un autre, nous sortira un bon Zelda des familles sur Wii U donc je serais obligé d'y jouer. Il n'y aura peut-être pas beaucoup d'autres jeux qui m'intéresseront dessus (même si j'en doute beaucoup), mais tant que j'ai ma drogue hylienne....
Quant aux autres, on ne sait pas comment les futures xboites et playstations seront, ni les jeux qui seront dessus, mais si jamais des jeux intéressant venaient à sortir dessus (un bon Tales of, un Macross ultime, ou une toute nouvelle licence qui déboîte), je franchirais à nouveau le pas
autrement un gif qui m'a bien fait marrer
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2012 11:41:14 |
|
|
Oh mince, j'adore ce gif  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2012 12:02:18 |
|
|
ENORME! XD |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 08 Juin 2012 13:23:28 |
|
|
C'est green !!! _________________
 |
|
 |
|
 |
Page 5 sur 5
|
|
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente 1, 2, 3, 4, 5
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|