Se connecter pour vérifier ses messages privés
E3 2012
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

E3 2012
  Saintemew
Chevalier d'or
Chevalier d'or

Signe : Leo
MessagePosté le: 07 Juin 2012 23:50:05 Répondre en citant  

Je fais confiance aux licences qui m'ont fait vibrer même si j'ai eu une belle surprise avec Xenoblade Chronicles sur Wii que je connaissais pas du tout..Ainsi que vraiment me plonger dans la license Fire Emblem qui est boudée par le public Pasglop

Moi je ne suis pas une gameuse chiante qui regarde au graphisme avant le fond du scénario..Exemple, j'ai FFXIII qui est super joli mais super chiant et j'ai complètement déconnecté alors que j'ai passé des heures et des heures sur Star Ocean 4 beaucoup moins beau que ce dernier mais c'est une licence qui m'a jamais fait défaut. Et nettement plus élaborée. (d'ailleurs j'ai toujours ma partie en difficulté univers à terminer mais je dois faire du leveling et j'ai la flemme Mdr6 )

J'ai laissé tomber la génération Pokemon parce que j'estime que cela part dans tout les sens. Pasglop

Alors chais pas, faire des pronostics comme ça sur des consoles/jeux dans le temps, je ne sais pas si c'est vraiment judicieux.

En tout cas, je suis à fond dans la licence pikmin. Que la wii U soit une merde ou pas, je m'en fous. Pas besoin de l'avis des autres. Corde
Chevalier d'or

Signe : Virgo
MessagePosté le: 08 Juin 2012 10:16:16 Répondre en citant  

vous grandissez, vous avez d'autres centres d’intérêts...

allez voir sur les forums de jeuxvidéos.com, ils en sont bien contents...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
  cookie
Grand pope
Grand pope

Signe : Capricorn
MessagePosté le: 08 Juin 2012 10:20:30 Répondre en citant  

La vraie question n'est pas de savoir si la consle est une merde technologique ou non (il faut avouer qu'elle a l'air fun) mais plutôt de savoir si ce sera de nouveau le desert niveau jeu. Parce que depuis 3 génération de console de salon nintendo c'est pas la joie !!
Je sais que certains diront qu'il vaut mieux peu de jeu de qualité que beaucoup de jeu moyen, mais un jeu valable tout les 6 mois c'est bien trop peu pour moi !!!

ViGo
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08 Juin 2012 10:34:59 Répondre en citant  

cookie a écrit:
La vraie question n'est pas de savoir si la consle est une merde technologique ou non (il faut avouer qu'elle a l'air fun) mais plutôt de savoir si ce sera de nouveau le desert niveau jeu. Parce que depuis 3 génération de console de salon nintendo c'est pas la joie !!
Je sais que certains diront qu'il vaut mieux peu de jeu de qualité que beaucoup de jeu moyen, mais un jeu valable tout les 6 mois c'est bien trop peu pour moi !!!

Pas mieux.... soit les jeux bien se trouvait sur les autres consoles, soit il y avait quelques exclus sympa qui n'ont rien à voir avec l'univers Nintendo.
Je pense entre autre à Resident Evil 1 (rebirth), à Rogue Leader, etc... mais elles n'étaient vraiment pas nombreuses du tout !

Je tiens toujours le même discours mais vendre du Mario etc c'es tbien beau... mais ça fait pas tout.
Enfin bon, on verra bien ce que donnera tout ça dans l'avenir Smile
  Hikaru
Dieu des océans : Poséidon

Signe : Pisces
MessagePosté le: 08 Juin 2012 11:39:30 Répondre en citant  

cookie a écrit:

J'ai beau être un peu "fanboy-nintendo" sur les bords, je suis tout à fait d'accord avec toi Tare

Et c'est même d'ailleurs pour ça que je suis allé voir la concurrence sans aucun remords, puisque qu'un joueur, un vrai (et pas un kikoolol lambda du forum guerre des consoles de JVC), prends une console en fonction des jeux qui sortent dessus, et pas l'inverse.

De là, je sais que Nintendo, à un moment ou un autre, nous sortira un bon Zelda des familles sur Wii U donc je serais obligé d'y jouer. Il n'y aura peut-être pas beaucoup d'autres jeux qui m'intéresseront dessus (même si j'en doute beaucoup), mais tant que j'ai ma drogue hylienne....Corde

Quant aux autres, on ne sait pas comment les futures xboites et playstations seront, ni les jeux qui seront dessus, mais si jamais des jeux intéressant venaient à sortir dessus (un bon Tales of, un Macross ultime, ou une toute nouvelle licence qui déboîte), je franchirais à nouveau le pas Tare

autrement un gif qui m'a bien fait marrer Corde

Modérateur

MessagePosté le: 08 Juin 2012 11:41:14 Répondre en citant  

Oh mince, j'adore ce gif Corde Corde Corde Corde
  Mr Patator

Signe : Taurus
MessagePosté le: 08 Juin 2012 12:02:18 Répondre en citant  

ENORME! XD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
  Robin2Carrefour
Dieu du ciel : Zeus
Dieu du ciel : Zeus

MessagePosté le: 08 Juin 2012 13:23:28 Répondre en citant  

C'est green !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Ikki63 Index du Forum -> Mangas, jeux-video, bande dessinée, livres... » Jeux vidéo

Page 5 sur 5
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5

Sauter vers: