ben moi c'est les Chôjû Sentaï Liveman que je suis en train de me refaire, j'ai 6 ans à nouveau c'est trop bon
J'ai aussi quelques épisodes de Kyôryû Sentaï Zyuranger (ce qui a servi de base à Mighty Morphin Power Ranger), c'est du lourd, et surtout totalement différent de la version amerloque _________________
Grujnot Marcus Grujnotus (Administrateur)
Age: 43 Signe : Inscrit le: 22 Avr 2005 Messages: 14043 Localisation: Parisien de corps, Lorientais de coeur
Posté le: 23 Juin 2012 11:17:18
Hikaru a écrit:
ben moi c'est les Chôjû Sentaï Liveman que je suis en train de me refaire, j'ai 6 ans à nouveau c'est trop bon
J'ai aussi quelques épisodes de Kyôryû Sentaï Zyuranger (ce qui a servi de base à Mighty Morphin Power Ranger), c'est du lourd, et surtout totalement différent de la version amerloque
Ah l'épisode avec Dorothée.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
mercenary, traque sans merci, justice sauvage, il y a du steven seagal partout ce soir
Yeah la mangouste est a la fête
qu'est ce que ça fait plaisir de revoir son triple menton, et sa doublure de dos pour marcher (je suis un sado maso de regarder tous ses films ) _________________
grosse, grosse, grosse claque dans la tronche en regardant "the raid". 1h40 d'action, d'arts martiaux et certaines scènes bien sanglantes. l'asie offre vraiment de sacrés perles.
le prochain que je me fais c'est Ip man. _________________
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum