|
Posté le: 23 Juin 2012 08:39:36 |
|
|
ben moi c'est les Chôjû Sentaï Liveman que je suis en train de me refaire, j'ai 6 ans à nouveau c'est trop bon
J'ai aussi quelques épisodes de Kyôryû Sentaï Zyuranger (ce qui a servi de base à Mighty Morphin Power Ranger), c'est du lourd, et surtout totalement différent de la version amerloque  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2012 11:17:18 |
|
|
Hikaru a écrit: | ben moi c'est les Chôjû Sentaï Liveman que je suis en train de me refaire, j'ai 6 ans à nouveau c'est trop bon
J'ai aussi quelques épisodes de Kyôryû Sentaï Zyuranger (ce qui a servi de base à Mighty Morphin Power Ranger), c'est du lourd, et surtout totalement différent de la version amerloque  |
Ah l'épisode avec Dorothée.... _________________ Prochaine Myth Cloth Saint Seiya (France) :
Si vous voulez me découvrir, vous pouvez me suivre sur Twitch https://www.twitch.tv/leblindtestdugeek |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2012 22:22:53 |
|
|
je l'ai pas revu encore, cet épisode avec le Dorothée Hakase  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 23 Juin 2012 22:30:31 |
|
|
Hikaru a écrit: | je l'ai pas revu encore, cet épisode avec le Dorothée Hakase  |
Si t'a des liens en MP ça m'intéresse... ;D |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2012 21:24:03 |
|
|
mercenary, traque sans merci, justice sauvage, il y a du steven seagal partout ce soir  _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 25 Juin 2012 22:55:35 |
|
|
tomrclcdz2 a écrit: | mercenary, traque sans merci, justice sauvage, il y a du steven seagal partout ce soir  |
Yeah la mangouste est a la fête  _________________ il veut la guerre, il va l'aware
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2012 08:43:39 |
|
|
Alfablot a écrit: | tomrclcdz2 a écrit: | mercenary, traque sans merci, justice sauvage, il y a du steven seagal partout ce soir  |
Yeah la mangouste est a la fête  |
qu'est ce que ça fait plaisir de revoir son triple menton, et sa doublure de dos pour marcher (je suis un sado maso de regarder tous ses films ) _________________
  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2012 08:59:47 |
|
|
yue99 a écrit: | Hikaru a écrit: | je l'ai pas revu encore, cet épisode avec le Dorothée Hakase  |
Sans vouloir abuser, je serais assez preneur aussi car j'ai cherché à une époque, mais sans rien trouver de concluant...
Merci d'avance!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 26 Juin 2012 13:30:06 |
|
|
Hyogakun a écrit: | yue99 a écrit: | Hikaru a écrit: | je l'ai pas revu encore, cet épisode avec le Dorothée Hakase  |
Sans vouloir abuser, je serais assez preneur aussi car j'ai cherché à une époque, mais sans rien trouver de concluant...
Merci d'avance!  |
C'est également mon cas!  |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 04 Juil 2012 12:32:07 |
|
|
grosse, grosse, grosse claque dans la tronche en regardant "the raid". 1h40 d'action, d'arts martiaux et certaines scènes bien sanglantes. l'asie offre vraiment de sacrés perles.
le prochain que je me fais c'est Ip man.  _________________
  |
|
 |
|
 |