bras mal positionnés, et brassieres/biceps aussi mal positionnés
+1, en effet, c'est pas top top. En plus des épaulettes la tête me gêne toujours autant, non décidément pas une réussite. La version du Sagittaire était nettement mieux. J'espère que celle que je convoite Hyoga - Camus ne sera pas aussi lamentable.
Franchement le rapport qualité / prix est complètement bancal... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
il a peut etre plus de metal que Seiya d'ou le prix plus haut
Yesou Déesse de la Guerre : Athéna Age: 47 Signe : Inscrit le: 04 Avr 2004 Messages: 20796
Posté le: 07 Sep 2012 15:07:05
le rapport prix/beauté de l'obet n'exède pas le 2/20 en tout cas, la scale orné comme les rides d'une personne très agé, c'est ultra moche, beurk, je rigole du volumes des cils, il a mis du mascara le julian lol
le rapport prix/beauté de l'obet n'exède pas le 2/20 en tout cas, la scale orné comme les rides d'une personne très agé, c'est ultra moche, beurk, je rigole du volumes des cils, il a mis du mascara le julian lol
Après, la beauté étant dans l'oeil de celui qui regarde, je compare par le prix à ça (la beauté) - même si je trouve ça moi-même très laid...
Mais ne serait-ce qu'en comparaison des myths ou toute autre fig (je pense notamment aux HT), je trouve le prix exhorbitant par rapport à ce que ça doit leur coûter...
En même temps pour être rentable ils devraient en vendre un paquet et je pense que dès le départ ils ne tablaient pas trop là-dessus, cela pourrait expliquer le prix élevé... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!"
C'est sûr que les ornements sont en trop, mais , pour finir, on ne les voit plus, car l'échelle joue beaucoup.
Clair que je ferai des photos et livrerai mes impressions.
Perso, j'aime bien le visage et chevelure qui ressemblent bien à celui du DA
yodin Grand pope
Posté le: 10 Sep 2012 19:30:44
Je me répète mais, pour avoir vu en vrai ce Popo crown et son pendant Sagittaire, j'ai trouvé le dieu infiniment plus convaincant que Seiyaiolos, et ce ne sont pas les dernières photos parues qui vont me faire dire le contraire. Si j'en avais les moyens ce serait vraiment une figurine qu'il me plairait d'avoir, ne serait-ce que pour le plaisir de l'exposer dans un décor grand format et bien marqué ambiance Poséidon _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum