|
Posté le: 07 Sep 2012 14:22:05 |
|
|
Leonidas21 a écrit: | super quoi....
bras mal positionnés, et brassieres/biceps aussi mal positionnés  |
+1, en effet, c'est pas top top. En plus des épaulettes la tête me gêne toujours autant, non décidément pas une réussite. La version du Sagittaire était nettement mieux. J'espère que celle que je convoite Hyoga - Camus ne sera pas aussi lamentable. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2012 14:41:44 |
|
|
Franchement le rapport qualité / prix est complètement bancal... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2012 14:46:33 |
|
|
il a peut etre plus de metal que Seiya d'ou le prix plus haut
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2012 15:07:05 |
|
|
le rapport prix/beauté de l'obet n'exède pas le 2/20 en tout cas, la scale orné comme les rides d'une personne très agé, c'est ultra moche, beurk, je rigole du volumes des cils, il a mis du mascara le julian lol |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2012 15:48:33 |
|
|
Yesou a écrit: | le rapport prix/beauté de l'obet n'exède pas le 2/20 en tout cas, la scale orné comme les rides d'une personne très agé, c'est ultra moche, beurk, je rigole du volumes des cils, il a mis du mascara le julian lol |
Après, la beauté étant dans l'oeil de celui qui regarde, je compare par le prix à ça (la beauté) - même si je trouve ça moi-même très laid...
Mais ne serait-ce qu'en comparaison des myths ou toute autre fig (je pense notamment aux HT), je trouve le prix exhorbitant par rapport à ce que ça doit leur coûter...
En même temps pour être rentable ils devraient en vendre un paquet et je pense que dès le départ ils ne tablaient pas trop là-dessus, cela pourrait expliquer le prix élevé... _________________ La plus belle traduction d'une attaque chez AB : "par la corne du lion !!!!" |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 07 Sep 2012 22:10:59 |
|
|
Exar Kun a écrit: | Oui, parce que là, franchement, c'est un sans bras qui l'a monté.
Allez, petit délire que j'avais fait au début du lancement d'omega, me demandant ce que pouvait donner le Sagittaire avec un écharpe.
Bon point: la cape a l'air lourde assez pour faire une sorte de drapé. |
Petit délire que j'avais trouver sympa à l'époque. prend nous une toff de popo monter comme il se doit on aura une meilleur idée ainsi.
C'est quand même dommage,ces ornements à foison, il aurait 100 fois plus dépoter si l'avait laisser la scale d'origine. _________________
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2012 12:18:35 |
|
|
C'est sûr que les ornements sont en trop, mais , pour finir, on ne les voit plus, car l'échelle joue beaucoup.
Clair que je ferai des photos et livrerai mes impressions.
Perso, j'aime bien le visage et chevelure qui ressemblent bien à celui du DA
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 10 Sep 2012 19:30:44 |
|
|
Je me répète mais, pour avoir vu en vrai ce Popo crown et son pendant Sagittaire, j'ai trouvé le dieu infiniment plus convaincant que Seiyaiolos, et ce ne sont pas les dernières photos parues qui vont me faire dire le contraire. Si j'en avais les moyens ce serait vraiment une figurine qu'il me plairait d'avoir, ne serait-ce que pour le plaisir de l'exposer dans un décor grand format et bien marqué ambiance Poséidon  _________________ Le blog de yodin: http://yodin.over-blog.com/ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2012 13:41:12 |
|
|
SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Gregy a écrit: |
A4S |
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 11 Sep 2012 14:10:47 |
|
|
Thor aurait dû avoir cette taille, ça l'aurait fait a côté de ses compagnons!  _________________
 |
|
 |
|
 |