Tient je viens de m'apercevoir qu'il n'a pas de coudes similaires à ceux de Shaka du coup ça fait un vide étrange à ce niveau!!
Ah oui, tu as raison.
Peut être que la version définitive sera rectifiée
En tout cas, j'espère qu'il aura un visage avec le regard en coin car c'est ainsi que j'ai toujours voulu l'exposer _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Donc, voilà exactement le visage que je veux ! Il a trop la classe ainsi _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 22 Oct 2012 15:21:28; édité 2 fois
C est exactement ça!!!! tiens peut être Ray du manteau de vison avec du rouge à lèvres _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience.
Megrez Alberich Vieux maître du forum
Age: 51 Signe : Inscrit le: 09 Nov 2004 Messages: 3571 Localisation: Frankreich
Posté le: 22 Oct 2012 15:15:17
De toute façon, Phrophro n'a jamais été aussi beau que dans Abel. Androgyne mais pas trop, et surtout sans son immonde "rouge à lèvres". C'est à peine si les lèvres sont légèrement roses.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum