|
Posté le: 22 Oct 2012 13:42:31 |
|
|
6mon a écrit: | Tient je viens de m'apercevoir qu'il n'a pas de coudes similaires à ceux de Shaka du coup ça fait un vide étrange à ce niveau!!  |
Ah oui, tu as raison.
Peut être que la version définitive sera rectifiée
En tout cas, j'espère qu'il aura un visage avec le regard en coin car c'est ainsi que j'ai toujours voulu l'exposer  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!! |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 13:53:04 |
|
|
SAINT SEIYA MYTH DREAMS
Gregy a écrit: | les visages que l'on pourrait avoir pour Aphrodite, ça laisse rêveur ^^

|
|
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 14:13:38 |
|
|
tant que c'est pas celui-là
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 14:29:20 |
|
|
hideo a écrit: | SAINT SEIYA MYTH DREAMS
 |
Edit : j'ai oublié d'écrire mon commentaire
Donc, voilà exactement le visage que je veux ! Il a trop la classe ainsi  _________________
S'il vous plait Mr. Bandai, sortez moi un joli Hound Astérion Myth Cloth. Je vous en suppliiiiiiiiiiiie !!!
Dernière édition par Cancer-no-Deathmask le 22 Oct 2012 15:21:28; édité 2 fois |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 15:06:00 |
|
|
Hikaru a écrit: | tant que c'est pas celui-là
 |
Un mix entre Ken et .... Ba je sais pas  _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 15:08:17 |
|
|
drekasovic a écrit: | Hikaru a écrit: | tant que c'est pas celui-là
 |
Un mix entre Ken et .... Ba je sais pas  |
Tu ne le sais pas encore, mais tu es déjà mort ^^ |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 15:12:21 |
|
|
Kurumasa a écrit: |
C est exactement ça!!!! tiens peut être Ray du manteau de vison avec du rouge à lèvres _________________ Le pire con, c'est le vieux con. On ne peut rien contre l'expérience. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 15:15:17 |
|
|
De toute façon, Phrophro n'a jamais été aussi beau que dans Abel. Androgyne mais pas trop, et surtout sans son immonde "rouge à lèvres". C'est à peine si les lèvres sont légèrement roses. |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 15:41:04 |
|
|
6mon a écrit: | Tient je viens de m'apercevoir qu'il n'a pas de coudes similaires à ceux de Shaka du coup ça fait un vide étrange à ce niveau!!  |
la cloth des poissons na pas de coude comme pour certains également (Aiolia, Shura, Adébaran, Camus, Saga, Aiolos)
le seittei le montre bien ^^
dire qu'au début le Gold saint des poissons devait etre un gars bien baraqué
 |
|
 |
|
 |
|
Posté le: 22 Oct 2012 17:52:32 |
|
|
drekasovic a écrit: | Kurumasa a écrit: |
C est exactement ça!!!! tiens peut être Ray du manteau de vison avec du rouge à lèvres |
C'est Juda avec les cheveux de Rei. |
|
 |
|
 |